“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Cabo San Antonio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinar del Rio
Hotel Villa Cabo San Antonio
Hotel Villa Cabo San Antonio a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Guanahacabibes Peninsula, Pinar del Rio, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pinar del Rio
roquefort les pins france
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

le route est longue pour y arriver mais ça en vaut vraiment la peine.
Magnifiques bungalows, très bien équipés et très propres. Très bon accueil et service.
Nos repas au restaurants sont sans aucun doute les meilleurs que nous avons mangé à Cuba. Je recommande le crabe en particulier.
Plage pas terrible juste devant l'hotel mais si vous marchez 10 min vers la pointe à droite, vous y trouverez de l'eau turquoise. Nous étions les seuls clients et avons vraiment apprécié d'avoir ce bout de plage pour nous même. Attention aux puces de sable...j'ai été dévorée malgrés mon spray de DEET, mon mari s'en est mieux sorti que moi. Si vous vou faites piquer, le rhum calme bien les démangeaisons mais désèche beaucoup la peau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

J'y ai passé trois jours en août 2010. Seul point noir en été : les moustiques et autres petites bêtes. Il vaut prendre prendre un traitement anti-moustique avant de partir ou du spray et de la crème calmante. Il faut aussi savoir que c'est un peu le bout du monde, seuls les touristes ayant réservé à cet hôtel peuvent entrer dans cette portion du parc naturel en montrant patte blanche aux gardes barrière. En voiture, compter 6 à 7 de route depuis la Havane.
Je recommande l'hôtel, les clients sont logés dans des chalets en bois très bien intégrés à l'environnement du parc naturel, propres, vastes et jolis, avec tout le confort. Certains ont des terrasses avec vue sur mer. Le restaurant propose des repas d'une qualité correcte mais pas extraordinaire non plus, je recommande un séjour en demi-pension plus avantageux financièrement. Bon accueil. La plage s'étend sur plusieurs kilomètres, elle est belle, pas dangeureuse, et presque déserte. Ce type de séjour s'adresse plutôt à des personnes désireuses de vivre au coeur de la nature et de se reposer. Beaucoup de calme, peu de touristes. A part la plage, il n'y a aucune activité organisée par l'hôtel. Il est difficile voire peu recommandé de s'aventurer en randonnée dans le parc (végétation touffue, beaucoup de moustiques).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Très bonne route pour y arriver, toute refaite il y a moins de 2 ans et heureusement car les 60 km sont superbes à parcourir dans le parc naturel (iguanes garantis, boeufs, sangliers, etc..). Les chambres sont spacieuses, immenses même et très propres. Surpris d'être taxés pour la vue sur la mer 5 CUC par jour, le safe 2 CUC, le prêt de jeux, ... Le site est assez sauvage (peu entretenu) et les sandflies gâchent un peu les moments relax, prendre de l'anti-moustique même pour la journée. Pas grand chose à faire, surtout que le bateau de plongée de la marina située à 3 km a rendu l'âme et sera probablement remplacé prochainement (dans les 6 mois peut-être). Donc, pour plonger, il faut se rendre à Maria la Gorda.
La nourriture peu variée était bonne et le personnel très gentil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Situé au fin fond de la Péninsule Guhananacacibes,(au bout de 61km de route étonnante!) l'Hôtel Cabo San Antonio est constitué de petits bungalows en bois tout à fait spacieux et confortables. L'endroit est magique et séduira les randonneurs et amateurs de solitude...L'accueil est sympathique, le restaurant est agréable, et le serveur Josvel est tout à notre écoute. Petit bémol : aucune activité connexe à l'hôtel mais ce n'est pas très grave...Petit jeu local : trouver la station d'essence située dans la Marina (?) à 3km...lorsque vous l'aurez trouvée vous ferez la plus longue marche arrière de votre vie de conducteur...un sacré souvenir !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Cabo San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cabo San Antonio

Adresse: Guanahacabibes Peninsula, Pinar del Rio, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Pinar del Rio Province > Pinar del Rio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pinar del Rio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cabo San Antonio 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cabo San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.