Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 23 février 2015

Quelle jolie casa particulièrement bien fini avec sa chambre donnant directement sur la grande terrasse sur laquelle nous est servi le dîner et le petit-déjeuner avec vue sur la mer.
Extrème gentillesse de Mayelin y Oriol et service remarquable du repas langouste. Le mojito est parfait et nous n'avons qu'un seul regret, c'est de n'être pas resté plus longtemps à Playa Larga qui est un superbe point de départ pour visiter la péninsule de Zapata.
Cette casa est classée dans nos meilleurs souvenirs de 3 semaine à Cuba.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 11 février 2015

Un accueil formidable dans cette chouette casa. Jolie chambre très propre sur terrasse avec vue mer. Terrasse sur laquelle sont servis les repas: diner parfait servi par Oriol le patron, produits frais et bien préparés, petit déjeuner très bon et copieux. Les commentaires élogieux sont vraiment justifiés.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Mayelin et Oriol, c’est un couple d’une extrême gentillesse et très accueillant. Les repas sont vraiment fameux et copieux. (Surtout la langouste, un régal, sous oublier un super Petit déjeuner)

La chambre est très correcte. La salle de bain est très propre et récente.

La casa dispose de superbes terrasses aménagées sur les toits.

Oriol nous a organisé notre activité de la journée… Plongée

Merci encore à eux…découverte de la région et de personnes formidables. Nous étions comme à la maison.

Aurelie et Edouard

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous avons eu la chambre du haut qui a une très grande terrasse sur laquelle nous avons pu admirer des couchers de soleil exceptionnels et admirer la mer tout en prenant notre petit-déjeuner ou notre dîner. Les chambres sont très propres (nettoyage fait chaque jour) et spacieuses.
Le propriétaire a su nous conseiller correctement concernant la visite de la région et nous a permis de découvrir un guide formidable: Eduardo.
La cuisine est excellente et variée.
La région est idéale pour faire du snorkeling, se reposer ou encore découvrir les diverses espèces d'oiseaux migrateurs.

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 10 décembre 2014

Excellente adresse et excellent accueil.

Superbe terrasse si vous occupez la chambre du haut, moins top en bas.

Mangez y le soir et je vous conseille la langouste avec sa soupe faite des éléments en dehors de la queue....miam miam

Pour la plage, je vous conseille les quelques criques transparentes en direction de playa giron

Conseil sur les chambres : Prendre la chambre qui donne sur la terrase à l'étage
Date du séjour : décembre 2014