“Hotel obligé à cette étape!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Larga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Larga
Hotel Playa Larga
Hotel Playa Larga a été ajouté à vos Favoris
Montemar Natural Park | Zapata Peninsula, Playa Larga, Cuba   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Larga
Romagnat
“Hotel obligé à cette étape!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A notre arrivée, accueil quelconque et découverte de nos 2 chambres !!!
La première avec le ménage fait (?) et la cuvette des toilettes généreusement garnie par ......
La seconde avec un climatiseur à bout de souffle qui dégoulinait la flotte avec les draps du lit qui pompaient joyeusement dedans et quelle odeur de moisi!!!!!!!!!
Après avoir refusé ces chambres la réception nous a donné deux bungalows, certes un peu à l'écart mais propres et calmes. Et bien plus spacieux, ça a un peu rattrapé le coup.
Mais comme les divers commentaires sur cet hôtel nous avaient suffisamment mis en conditions, nous avons été à peine surpris!!!
Si vous n'avez pas d'autres choix, arrêtez vous au Playa Larga, sinon, passez votre chemin.
Le seul intérêt est le restau Chuchi el pescador qui n'est pas très loin où vous pourrez déguster une excellent langouste grillée........

Astuce pour la chambre : Demander bien à voir les chambres avant de les accepter!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'état de délabrement de cet endroit est inacceptable même pour un 2 étoiles.Le bungalow manque de lumière, le taux d'humidité se lit sur les murs et dans l'air ambiant. La chambre bien que petite comporte trois lits ( une personne ) autour desquels il est difficile de se mouvoir, la literie est très moyenne avec des draps tachés. Le réfrigérateur est posé sur un tabouret, les moustiquaires sont déchirées. Une vitre cassée dans le salon. La salle de bain est rudimentaire .Le restaurant correspond à un self cantine .
La plage est étroite, fermée par un mur de béton dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, vers Cienfuegos ou Trinidad.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Larga

Bonneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bumgalo sympa spacieux, le bémol manque d'hygiène sdb manque d'eau pour la douche
le restaurant très moyen petit déjeuner léger manque de tout. s'arreter uniquement pour couper un long trajet.. sinon joli emplacement jolie plage .De nombreux chiens errants maigres sales qui ne donnent pas envie de les caresser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le cadre de l'hôtel est plutot agréable avec ses cabanons très espacés dans la verdure et sa longue plage bordée de palmiers.
Chambres de bonne taille et correctement équipées.Attention aux moustiques très affamés dans ce secteur.
Repas très quelconques ,dîner,déjeuner ou petit déjeuner. Un effort notable est nécessaire pour rendre le séjour plus acceptable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après la tentative horrible à l'hôtel Guama nous nous sommes donc rabbatus pour 2 nuits sur le Playa Larga, dont les critiques sont pour le moins mauvaises.

Et bien nous avons été... très agréablement surpris.
Nous sommes arrivés un peu à l'improviste mais avons été très gentilment accueilli. La chambre est simple mais très grande et très propre. Seul bémol la salle de bains n'est pas équipé pour que l'on y pose ses affaires de toilette. Le clim est discrète et se régle facilement. Il y un réfrigérateur en propre et qui fonctionne !!. On peut laisser sa voiture garée devant le bungalow, c'est plutôt pratique même si je pense que c'est parce que l'hôtel n'était pas plein.

Nous redoutions le restaurant et y avons aussi été agréablement surpris avec un repas certe sans surprise mais bon et pas trop cher.
Par contre nous ne pouvons qu'approuver pour la plage très moyenne, c'est le seul endroit de la côte ou l'eau n'est pas claire. Alors allez y pour voir l'ambiance, les Cubains à la plage en vacances c'est spéctaculaire (mais très bruyant) mais pour vous baigner prener la direction de Playa Giron, il y a des quantités de petits coins pour s'arréter le long de la route.

Alors oui c'est un 2 étoiles Cubain, mais celui là les mérite très largement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Imaginez des bunkers espacés sur un grand terrain (l'avantage est que l'on a de l'espace en dedans et en dehors). Imaginez une plage sale avec une belle eau marron. Imaginez une nourriture franchement pas très appétissante. Voilà Playa Larga, c'est ça. Pas franchement le paradis mais un endroit de Cuba franchement déprimant.
Seule la route de Playa Larga à Cienfuegos est sympa...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour faire une halte entre Vinales et Trinidad, nous nous somme arrêtés à Playa Larga. Vraiment moyen... On aurait dû pourrai jusque Cienfuegos.
L'hotel est constitué de nombreux bungalow ressemblant à l'habitat du cubain. On peut garer a voiture devant le bungalow. Les lits sont bons, la climatisation bruyante, ne fonctionnant que dans la chambre et pas dans le salon, nous concernant. Comme bop d'hôtels à Cuba, des odeurs d'urine dans la salle de bain, je pense que cela vient de leur système d'évacuation.
Le restaurant pour diner/déjeuner/pti déj est très moyen, mais pas beaucoup d'autres choix, et on paye plus cher si on manger à l'extérieur de l'hôtel.
La plage est petite, salle, on doit aller très loin pour imaginer faire une brasse. Un long tuyau part dans la mer depuis la plage, on n'imagine ce qui se déverse un peu plus loin.
L'accueil est moyen, les gens semblent très renfermés.
Bref, à ne pas recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Playa Larga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Larga

Adresse: Montemar Natural Park | Zapata Peninsula, Playa Larga, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Playa Larga
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Larga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Larga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.