“A Découvrir” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Besancon
“A Découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Atypique, dans la maison des patrons où la convivialité est présente. Le week-end: menu à 28 Euros avec entrées, plats, fromages et desserts avec plusieurs choix possibles. Les produits sont frais, locaux, très bons et mis en valeur dans l'assiette. Carte des vins très correcte avec possibilité de prendre des pots lyonnais ( carafe de vin ) Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir pour un dîner et déguster le digestif fait maison qui nous a gentiment été offert. Ce restaurant est pour les amateurs de produits frais ce qui change du sous vide et surgelé....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vesoul, France
“je n'ai pas du tomber dans le bon jour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

depuis le temps que j'en entendais parler de ce resto! j'y suis allée durant les dernières journées artisanales et j'ai été déçue: accueil très limite, service long, produit très bons mais trop de chichis dans la cuisine et alors la note: BING! je tiens à préciser qu'il n'y avait pas la moitié de la carte dispo! je pense que les conditions n'étaient pas les bonnes ce jour là! j'y retournerai donc pour tester à nouveau ... avec les sourire j'espere la prochaine fois!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour une soirée savoureuse en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Des produits locaux cuisinés et présentés avec soin.
Un cadre et un accueil sympathique.
Et surtout tout cela a un prix très abordable!

Un restaurant a conseiller les yeux fermés!

Son defaut? Sa localisation! Pas très bien indiqué!

• 4 5 étoiles Ambiance
besançon
“FORTEMENT RECOMMANDÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Rien à dire, tout y a été parfait : un cadre "classe", authentique et intimiste (un merveilleux et imprévu dîner aux chandelles !), un accueil à la fois respectueux et chaleureux, et surtout, une EXCELLENTE cuisine où tout est FRAIS, produit localement autant que possible, et fait maison (y compris les desserts).
La carte est réellement appétissante, et la présentation des plats est digne d'un établissement de renom.
En prime, un excellent rapport qualité-prix
Bref, un grand, grand merci à toute l'équipe de l' Amphitryon.
Nous reviendrons à coup sûr, et recommandons vivement ce charmant restaurant familial.

• Visité en avril 2012
Vesoul, France
“UN RESTO A RECOMMANDER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Beaucoup de qualités pour ce restaurant.
Une carte très appétissante, la cuisine est excellente, les produits FRAIS et de provenance locale pour certains d'entre-eux (très appréciable).
Des prix très raisonnables et un cadre charmant.
On est accueilli avec beaucoup de gentillesse, avec beaucoup de respect pour le client .
A recommander vivement !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amphitryon ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône
Rioz, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Restaurant L'Amphitryon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Amphitryon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.