“superbe endroit” 5 5 étoiles

Argenteuil, France
9 avis sur les attractions
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés de Guama àTrinidad par la route et avons traverser ce superbe endroit : attention la route , parfois est vraiment, vraiment très mauvaise et ressemble à un mauvais chemin vaguement empierré (des panneaux prévienne les automobilistes de bien vérifier leur voituer avant d'emprunter cette route) mais la vue vaut le coup ! paysage de jungle, végétation luxuriante, vallées encaissées; bref, même si vous n'y faites pas de randonner, il faut s'arrêter pour admirer la vue !

Visité en novembre 2013

paris
28 avis sur les attractions
“Combiné ballade/baignade des plus appréciables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons fait la balade la plus accessible depuis Trinidad (parque El Cubano, demander à un chauffeur de vous y emmener et ramener en fixant une heure de retour si vous êtes non motorisés) Elle part du parc "El Cubano" et mène à une cascade très jolie où on peut faire une baignade agréable. Ce n'est pas trop long comme marche et plutôt agréable (de mémoire, 1h aller)
Le restaurant au point de départ de la balade est INFECT.

Visité en août 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Le coup de coeur de notre voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cette expédition fut vraiment le coup de cœur de notre voyage! Nous voulons définitivement y retourner et y séjourner plus longtemps! La nature est tout simplement magnifique et impressionnante. Notre guide Alexander était une encyclopédie sur 2 pattes en plus d'être un véritable clown tout au long de l'expédition. Vraiment, nous vous conseillons chaleureusement cette expédition!

Visité en janvier 2013
Oran Province, Algérie
13 avis sur les attractions
“Un séjour extraordinaire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Choisissez si vous le pouvez, l'hôtel "Los Helechos", les fougères en français, pour 35 CUC petit-déjeuner compris, vous bénéficiez d' une grande chambre avec une salle de bains parfaite, propre et confortable. Le personnel est très professionnel, les petits-déjeuners et les dîners copieux, le pain est excellent.
Et puis les sentiers de randonnée...Une nature généreuse, luxuriante, des sentiers solitaires qui vous mènent vers des endroits idylliques où on a l'impression de se croire seuls au monde, comme Robinson sur son île. Les cascades d'eau pure, les grottes souterraines avec stalactites, les rivières, les chemins qui sentent presque la noisette, les fleurs magnifiques.
Topes de Collantes c'est un coin de paradis à Cuba où le touriste écologiste et aventurier se sentira au meilleur de sa forme en découvrant une flore extraordinaire tout en grimpant de belles montagnes...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Topes de Collantes ont aussi consulté

Cienfuegos, Cienfuegos Province
Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Topes de Collantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topes de Collantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.