“Le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Lazy Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Rong Samloem
Lazy Beach
Lazy Beach a été ajouté à vos Favoris
Koh Rong Samloem, Cambodge   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Koh Rong Samloem
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent séjour que l'on a passé au Lazy Beach.
L'équipe est hyper sympa, le coin resto commun est génial, on peut emprunter livres, magasines, et se poser pour lire dans les gros pouf suspendus,
on peut louer des jeux, des équipements de plongée...
L'espace commun est vraiment très agréable.
Les bungalows sont de bonne qualité, mais tout de même très sommaires pour ce prix (à notre avis), on paye l'emplacement.
La plage est magnifique ! On se sent vraiment ailleurs.
A noter aussi : l'excellent cuisine !
Ils proposent des petits snacks (idéal pour le midi), des plats khmers et occidentaux, et surtout, surtout, un petit déjeuner à tomber ! Le meilleur que l'on ait eu durant notre séjour au Cambodge. Mmmmh quand j'y repense !!!!
Niveau budget évidemment c'est un peu plus cher que "sur le continent" mais il faut s'y attendre. Pour vous donner une idée, le séjour de 2 nuits nous est revenu à 170$ pour deux personnes, bungalow compris.
En résumé, à ne pas manquer donc pour ceux qui veulent jouer à Robinson Crusoé et lézarder sur la plage ou dans un hamac, déconnexion du monde réel garantie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Lazy Beach après trois semaines au Cambodge, et avons immédiatement regretté n'avoir réservé que deux nuits (soit un jour et demi sur place, à cause des horaires du bateau) : plage magnifique, couchers de soleil de carte postale, repas succulents, hamacs très confortables, chouettes bungalows et poissons bariolés à admirer avec palmes et tubas. Seules ombres au tableau : il n'y a pas de kayaks, ça revient assez cher (on ne nous avait pas prévenus qu'il faudrait payer le bateau en plus, 40 dollars en tout, comme s'il y avait un autre moyen de venir !), et nous nous sommes faits dévorer par des puces des sables : des dizaines de piqûres chacun, qui démangent sans répit pendant plusieurs jours, bien pire que les piqûres de moustiques. Bon à savoir : les bungalows ont tous deux lits doubles, venir à 4 revient donc moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

A 2 heures en bateau de Sihanoukville, cette ile est juste paradisiaque. Seulement quelques bungalows et un calme absolu.
Il est possible de faire quelques ballades dans la forêt et découvrir l'autre rive de l'ile. Ne pas manquer non plus la visite du phare à quelques minutes en bateau. La vue y est superbe surtout au couché du soleil. Attention cette ballade n'est pas possible tous les jours.
Le personnel est de plus très sympathique et accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Plage privée et bungalow de bonne qualité sur cette petite île de rêve.
Plusieurs treks dans la forêt possible ( ne pas rater la ballade jusqu'au vieux phare datant des français) et la grande plage de sable blanc à découvrir de l'autre côté de l'ile.
Seul bémole : les déchets jetés au large par les pécheurs locaux inconscients qui viennent s'échouer quotidienement sur ces belles plages désertes et qui gachent le paysage !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

c'est vrai que le cadre est idyllique, mais la plage est loin d'etre propre, pas de fan dans les bungalows, self service, pluie dans qques chambres et sur les lits!, savon payant, celà ne vaut absolument pas les 40 dollars ,du bungalow, une note positive pour le staff, mais vraiment , on est loin du paradis!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous n'y avons séjourné que 2 nuits mais quel bonheur cela fut! les 2h30 de bateau pour y accéder valent indéniablement le coup! la plage et le cadre sont superbes et les infrastructures de qualité. bref, un rêve pour tous les amoureux de nature et de farniente un peu Robinson Crusoé sur les bords! En ce qui nous concerne, nous sommes vraiment tombés amoureux de cet endroit. Et en plus le personnel est très sympa; n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lazy Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lazy Beach

Hotel Lazy Beach Koh Rong Samloem
Lazy Beach Hotel Koh Rong Samloem
Lazy Beach Hotel Cambodia
Lazy Beach Cambodia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazy Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.