“confort minimal” 2 5 étoiles
Avis sur Bako National Park Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bako National Park
Bako National Park Hostel
Bako National Park Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bako National Park 93400, Malaisie   |
“confort minimal”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ça vaut vraiment le coup de passer 2 jours à Bako Park, mais par contre, pas de choix d'hébergement: il n'y a qu'un seul hôtel, et il est franchement limite! La chambre est certes grande, mais elle sent l'humidité, et il faut prévoir un "sac à viande" pour dormir. La douche est froide, et l'eau qui coule n'est pas très claire...
Il n'y a qu'un seul endroit pour se restaurer, et ce n'est pas terrible non plus.
Seul point positif: le prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés une nuit. La chambre 1 de l'hôtel C. L'extérieur semble plaisant avec des bâtiments en bois mais une fois à l'intérieur... Nous sommes assaillis d'entrée par l'odeur de moisissure dans la chambre composée de 4 lits simples (chambre à 41ringgits ou lit à 15 chacun). Ça pourrait être pas mal mais le drap house n'avait pas été changé depuis plusieurs nuits et le matelas était humide. On avait l'impression de mariner dans des effluves désagréables. Il n'y pas a pas de draps fournis, pensez à votre sac à viande. Deux ventilateurs aèrent la pièce et il y a de l'électricité toute la journée.
Les toilettes et douches dont a l'extérieur des chambres, il y a aussi une poubelle ce qui fait le bonheur des rats.
Bref l'ensemble est sale et semble abandonné. Il y aurait besoin de rénovations urgentes! J'ai signale par écrit au parc mes impressions mais les personnels en me voyant écrire dans le classeur "complaint" mis à disposition n'ont pas eu l'air surpris de mon geste.
Malgré tout, une nuit sur place est un must on voit les cochons les macaques, les nasiques, les serpents et les varants quand la température baisse.
L'humidité s'infiltre partout il nous a fallu faire laver nos affaires et aérer nos sacs à notre retour à Kuching, l'odeur pestilentielle nous ayant suivie....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bako National Park

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Si vous souhaitez dormir à Bako ce que je recommande vraiment pour profiter du calme le soir sur la plage devant l'hotel, à observer les macaques qui se balladent pour chercher des crabes à manger...vous n'avez pas le choix, c'est le seul lieu d’hébergement possible. C'est très limite...les bungalows de l'exterieur ont bonne mine mais à l'intérieur ! bref c'est vieux, sale, décrépi et j'en passe. Alors un conseil : munissez vous de tongs, papier toilette, un oreiller de voyage, un sac à viande pour dormir afin ne pas être en contact avec les matelas et soyez philosophe...! attention lors de notre séjour: plus d'eau dans les douches ! pénurie d'eau courante en raison d'une forte sécheresse et donc obligé de chercher de l'eau à un robinet extérieur. Nous avons appris dans le journal quelques jours après qu'ils ont été obligés de fermer l'hotel à cause de cette pénurie. Attention donc si vous partez là bas lors de la saisie sèche (août/septembre).
La nourriture du self est basique mais correcte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wépion, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Que les choses soient bien claires: il faut passer au moins une nuit a Bako, mais quel dommage de devoir se farcir un logement aussi pourri! Comment l'etat du Sarawak ne soigne t il pas un minimum son image? Nous sejournions dans deux chambres type hostel. 4 lits et deux ventilos, c'est tout. Literie sentant le moisi, table sur la terrasse jonchee de dejections d'animaux datant visiblement de plus de 24h. Sanitaires sales, tuyauterie fuyant, filet d'eau froide dans la douche. OK le prix est tres democratique mais tous ceux qui viennent a Bako donneraient beaucoup plus pour un minimum de confort. Par contre la cantine offre des repas corrects et bon marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

LES + : loger au coeur du parc, ne pas dependre des horaires des bateaux, repas bon marché ( env 15 RM pour 2), sentier de rando bien balisés facile d'acces et a faire seul, coup de coeur pour le sentier Tajor
LES - : chambres spartiates, humides, proches du lit de camp, draps non fournis, sanitaires sales, locaux non entretenus, attention aux singes (repas et fermez vos fenetres de chambres), repas : memes plats 3 fois par jour pendant 3 jours
Possibilité de louer une chambre de 4 personnes meme si vous n'etes que 2 mais bien sur au prix de 4 pers

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bako National Park Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bako National Park Hostel

Adresse: Bako National Park 93400, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Bako National Park
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bako National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bako National Park Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.