“Une adresse exceptionnelle, un couple d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
“Une adresse exceptionnelle, un couple d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un couple uni, d'une gentillesse rare et d'une simplicité rare aussi. Ces deux là vous toucheront par leur accueil parfait, l'intérêt qu'ils vous portent, et leur sens de l'humour. On s'y sent tellement bien chez Nathalie & Philippe. On n'a pas envie de les quitter, c'est comme si on avait l'impression de les connaître depuis toujours.
Un endroit idyllique pour s'échapper du quotidien, redécouvrir la Normandie autrement, prendre un bon bol d'air marin, contempler la vue sur mer, passer une nuit romantique en couple, ou célébrer un anniversaire en famille. Tout est décoré avec soin, avec goût, on sent qu'une très grande attention est portée à chaque détail. Des services appréciables : comme de pouvoir acheter sur place les spécialités fermières que vous goûterez au petit déjeuner (exceptionnel ce petit déjeuner !), pouvoir aussi se détendre dans un immense jacuzzi, se faire recommander de délicieuses adresses pour manger... Bref, que d'éloges pour cette maison qui respire la vie, l'amour et l'altruisme. Longue vie aux Fenêtes sur Mer.

Astuce pour la chambre : Manifestement la chambre la plus prisée sera "La sole sous le parasol".
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci du fond du coeur pour vos mots si touchants. C'est vraiment adorable ce que vous avez écrit, et nous sommes heureux de savoir que notre petite bulle du bord de mer vous a totalement dépaysés.
Mais sans vous, Fenêtres sur Mer ne représente pas grand'chose ... c'est vous, avec votre gentillesse et votre joie de vivre, qui nous donnez encore plus l'envie de partager de jolis moments.
Surtout, restez comme vous êtes et soyez heureux.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

que dire ... ? je rejoins les autres avis
tout y est parfait! une vue à couper le souffle, quel plaisir de se reveiller face à la mer...
une chambre bien décorée, Nathalie et Philippe tous deux très gentils, un ptit dej délicieux, que demander de mieux pour s'échapper qq jours du quotidien! depaysement garanti!
c'est sur on reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour à vous deux !

vous avez enfin réussi à vous échapper pour venir chez nous/chez vous, après avoir envoyé vos amis ! Philippe et moi avons été heureux de vous rencontrer pour de vrai ! Merci de votre gentillesse et merci pour votre chaleureux message sur ce site. Vous serez toujours les bienvenus à la maison.
Amitiés de nous deux,
Philippe et Nathalie
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné à Fenêtres sur Mer en avril dernier. La chambre "Le Homard se marre" nous a ravie autant que la sympathie de Nathalie. La vue est splendide, l'accueil parfait, le petit déjeuner délicieux,tout est fait pour un excellent moment de détente. Merci Nathalie. A recommander et nous y retournerons sans hésiter. Charlotte et Pierre (80)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci beaucoup à vous deux d'avoir pris le temps de laisser un petit message sur Trip Advisor. Philippe et moi sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et surtout que vous ayez pris la peine de le partager sur Trip Advisor.
A une autre fois avec grand plaisir, amicalement.
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hé oui...j'ai remis ça et je reviens de Fenêtres sur Mer avec toujours le même enthousiasme !
L'accueil de Nathalie et Philippe inégalable.
Les petits déjeuners concoctés par Nathalie ravissent autant les yeux que les papilles gustatives.
La découverte des produits du terroir toujours au rendez-vous.
Les chambres de plus en plus agréables à vivre et cette vue sur mer et falaises qui laisse pantois !
Je reviens avec des lumières pleins la tête et attends mon prochain séjour avec impatience.
Que de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres, avec leur personnalité propre sont magnifiques.
, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chères vous deux

"bis" et toujours le bonheur de vous revoir toutes les deux en belle forme ! Merci de ces super gentils compliments et nous restons, bien évidemment, en contact. La prochaine fois, une sérénade sous le balcon du Repos du Turbot ?? ;-)

Philippe et moi vous embrassons affectueusement,
Nathalie
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous parlons bien entendu de la Sole sous le Parasol, cette chambre (presque un studio, en fait, avec une grande salle de bains / salon séparée), qui nous a acueilli durant trois jours - et trois nuits ! - et qui est sans doute l'un des plus beaux lieux de repos et de détente que nous ayons visité depuis longtemps. Nathalie et Philippe sont des hôtes adorables, aussi sympathiques qu'efficaces et décontractés. On rit beaucoup à Fenêtres sur Mer, et c'est tant mieux ! mais surtout, le service, la propreté, les installations et le petit-déjeûner sont au dessus de tout reproche. On cherche un défaut pour être plus crédible, mais on ne trouve pas...
La situation est idyllique, au calme absolu mais proche de toutes les commodités, restaurants, lieux de visite et plages. Et se lever le matin devant les vaches au premier plan, et la mer et les falaises au loin, c'est quand même quelque chose...
Alors oui, si nos prochaines pérégrinations nous conduisent à nouveau en Normandie, nous y retournerons, c'est sûr.
Merci pour ces purs moments de détente et de sérénité.
Laurette et Philippe / Cologny, Genève Suisse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nathalie L, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chers vous deux ("nos chers petits suisses")

merci merci pour tous ces compliments ! Cela fait toujours très chaud au coeur, de savoir que vous gardez un super souvenir de votre séjour à la maison. Nous aimons rire, mais sans public, c'est difficile ! (sourires). Merci à vous deux pour votre joie de vivre à la maison, même si le temps n'a pas été très clément avec vous. Je le dis toujours : c'est grâce à nos hôtes que notre maison vit !

A peut-être une autre fois, et cela sera avec un immense plaisir

bises affectueuses de nous deux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Après une première tentative avortée, nous avons enfin pu découvrir cette chambre d'hôtes à nulle autre pareille ... Un accueil chaleureux et sympathique de Nathalie et Philippe qui vous entourent de leurs conseils et de leur prévenance à tout instant... Une vue sur la mer à vous couper le souffle... une chambre décorée avec goût et finesse ...un petit déjeuner dithyrambique ...bref que du bonheur !!! A refaire au plus vite en ce qui nous concerne ... A conseiller sans modération à ceux et celles qui ne l'ont pas encore essayé...
Claudine et Frédéric L. de NAMUR (Belgique)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chers vous deux

c'est toujours un grand plaisir d'accueillir nos "cousins" belges, car la joie de vivre et la gentillesse sont toujours au rendez-vous avec eux !

Philippe et moi sommes vraiment heureux d'avoir partagé notre petit coin de Normandie avec vous et surtout de savoir que vous avez aimé votre séjour à la maison. C'est vrai que la vue est magnifique (même par temps gris !), mais ça, nous n'y sommes pas pour beaucoup ... Pour le reste, nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous et que vous repartiez avec de beaux souvenirs.

amitiés de nous deux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Petit séjour normand préparé pendant le mois de mai...
Ce fut un week-end magnifique ! Quel dépaysement ! Accueil généreux de la part de Nathalie et Philippe, maison magnifique, vue inoubliable et que dire du jacuzi et du copieux petit déjeuner :-)
Merci pour ces moments loins de la grisaille parisienne
Amicalement,
Eric et Frédérique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers vous deux,

merci pour ce message ! Eh oui, en dépit de ce que disent les mauvaises langues, il fait souvent beau en Normandie, tout du moins, sur le bord de mer; et particulièrement à Fenêtres sur Mer (sourires) !

Philippe et moi sommes heureux que vous vous soyez dépaysés et que vous ayez passé un bon séjour dans notre petit coin de Normandie.

A une autre fois, avec grand plaisir

amitiés affectueuses de nous deux

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fenêtres sur Mer

Adresse : aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenêtres sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.