“TROIS X” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
Ciney
“TROIS X”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Troisième fois et toujours le même enchantement.
Pas de mots pour définir ce que je peux y trouver.
Qu'il s'agissent des chambres d'un confort inégalable. De la vue sur les falaises et le bord de mer. D'un service dont on ne peut que se vanter.
Un accueil chaleureux qui nous donne l'impression d'être chez nous en famille avec des attentions personnelles tout en respectant notre intimité et notre liberté de penser et d'agir. Un vrai moment de bonheur à consommer sans modération.
On y reviendra certes encore et encore.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Troisième fois et toujours le même plaisir de vous avoir toutes les 2 à la maison ! Ici, on adore "cocooner" nos hôtes (encore plus lorsqu'ils sont adorables ... sourires) et comme vous le dites si bien, on aime aussi préserver l'intimité de chacun. Quant à la liberté de penser et d'agir, oui, c'est très très important. C'est peut-être ce que nous appelons le "savoir-être" ...

En attendant de vous (re, re, re) revoir, nous vous embrassons toutes les deux affectueusement

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un accueil comme on n'en trouve nulle part ailleurs ! Nathalie et Philippe partagent avec leurs hôtes leur amour pour leur région, les bons produits et leur maison sympathique, originale et confortable. Une vue époustouflante sur la campagne environnante, les bords de mer et les lointains horizons. La localité et la région ne manquent pas de points d'intérêt. Jardins, manoirs, villages de charme. Une adresse que l'on oublie pas et où l'on retourne avec un plaisir sans cesse renouvelé !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et jouissent de cette superbe vue.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Merci merci ! Cela fait sincèrement plaisir de recevoir un avis, surtout quelques mois après. Cela veut dire que les souvenirs sont toujours là ...
C'est vrai que nous vivons dans une belle région, et que nous en sommes fans ! Et c'est toujours avec plaisir que l'on partage nos petites adresses et nos bons produits locaux.

à très vite (peut-être), amitiés de
Saive
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Troisieme séjour,et pas le dernier,car y venir invite immédiatement a y revenir....tout est mis en œuvre dés l 'acceuil par Nathalie,mais aussi Philippe pour que d'entrée de jeux on se sente transporté dans un ailleurs chaleureux,confortable,,raffiné, et dans un cadre aménagé et décoré avec beaucoup de gout et d'harmonie,ou régne la sérénité.Le site est époustoufflant que ce soit de la chambre ou du spa,une atmosphére de calme et de paix vous envahit.
Que dire de petit déjeuner,frugal,copieux,avec d'excellents produits du 'cru' et la touche perso de notre hotesse,qui chaque matin nous concocte une spécialté .Nous sommes réjouis a l'idée d'y retourner en septembre..Yvette et Emile

Très chers vous deux

merci mille fois d'avoir pris le temps d'envoyer tous ces mots qui nous touchent beaucoup. Eh oui, 3ème séjour, et toujours un plaisir partagé et de super bons fou-rires ! Merci surtout à vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre, et rendez-vous en septembre, pour un week-end d'enfer ! D'ici là, j'aurais trouvé d'autres idées de spécialités maison ...

grosses bises,
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une chambre très confortable, propre, à la décoration soignée et avec une vue sur mer incroyable depuis la terrasse .
Un accueil topissime...chaleureux, conviviale, autour d'un verre, qui connaît les bonnes adresses dans le coin.
Pour se délasser, un espace détente avec sauna et jacuzzi, lui aussi avec vue sur mer !
Un petit déjeuner très très mais alors très gourmand avec des produits "maison" et du terroir.
Bref, un havre de paix entre mer et campagne, avec des hôtes de qualité ! On a hâte d'y retourner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eh bien, c'était également "topissime" (sourires) de vous revoir tous les deux, à la maison ! Cela veut dire que vous vous plaisez chez nous et nous en sommes sincèrement heureux.
Oui oui, les petits déjeuners se peaufinent au fil du temps ... et la gamme des produits maison et du terroir s'agrandit et change selon les saisons !
Passez de belles vacances d'été, et à une prochaine fois, avec grand plaisir

amitiés de Philippe et Nathalie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné en couple il y 3 semaines. Quelque soit le temps, ce havre de paix c'est le bonheur tout simplement.Tout est propre et très agréablement décoré. Nathalie nous accueille "comme à la maison". On se sent bien... Le petit déjeuner est royal ! copieux mais aussi varié et raffiné car Nathalie cuisine chaque matin pour ses hôtes.
La vue magnifique participe à cette sensation de sérénité et de bien être. La chambre rouge, avec sa grande salle de bain (qui fait presque salon !) est idéale pour un couple.
C'est décidé, nous reviendrons. Promis, cette fois on tentera le calva au petit déjeuner !
Sophie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers vous deux

Alors, si vous vous êtes sentis comme chez vous (peut-être la vue sur mer en plus ? ... sourires), c'est que la "magie" des lieux a opéré tout de suite.
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce mot plein de chaleur, sur ce site, et à une prochaine fois avec grand plaisir pour d'autres petits déjeuners à base de ... pommes !

amitiés affectueuses de
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Gite très récent et confortable. La vue sur la mer depuis la chambre est superbe.
Accueil chaleureux, le petit déjeuner est très copieux et excellent.
Le sauna et la spa sont appréciés quand il fait froid dehors.

Bonjour

C'est très sympa pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au point de partager un avis très gentil avec d'autres voyageurs.
Oui, le spa & le sauna sont appréciés lorsqu'il fait froid, mais c'est rare au bord de la mer ... (sourires)

A une prochaine fois, nous espérons, avec plaisir

amicalement,
Marolles-en-beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Me servant assidûment de ce site pour planifier mes voyages, je me suis dit qu'il serait peut-être sympa de participer également au site.
La maison d'hôtes qui m'est immédiatement venue à l'esprit ? Celle de Nathalie et Philippe !
Un petit havre de paix, un endroit magique et magnifique, loin du tumulte de la ville !!
Et les maitres de maison ... Agréables, drôles, chaleureux ...
Tout est parfait : la chambre est sublime et la déco extra, le jacuzzi et le sauna (qu'on peut privatiser !) sont somptueux, le petit déj est un délice et Nathalie et Philippe ont plein de bonnes adresses à proposer (comme ce savoureux restaurant, le Colombier, une cuisine chic et raffinée, copieuse et goûtue à la fois !)
Bref cette endroit est à conseiller, c'est QUE DU BONHEUR !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers vous deux, bonjour

Un grand merci d'avoir choisi notre maison (entre autre) pour participer à ce site. Philippe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre humour, ainsi que nos bonnes adresses que nous ne gardons pas égoïstement pour nous (sourires).
"Notre petit havre de paix" vous est ouvert, et vous serez toujours les bienvenus.

Amitiés du bord de mer,
Philippe et Nathalie

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenêtres sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.