“Formi-formidable en Normandie” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
Rebecq Rognon, Belgique
“Formi-formidable en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deuxième passage à Fenetres-sur-Mer, autre chambre mais constance par rapport au 1er séjour : la chambre 'Turbot' au très beau design étudié et fonctionnel avec la superbe vue sur les falaises et la terrasse accueillante. Calme et repos assurés. Et Nathalie, remarquable hôtesse (avec Philippe), ses conseils pertinents pour les restos (excellents) dans le coin; ses petits-déjeuners normands complets et variés. Le SPA est un plus pour se détendre des promenades au pied des falaises. Simply the best en Normandie. Merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres ont leur charme propre, toujours avec la même vue et leur design soigné
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Vous savez que c'est toujours un plaisir de vous avoir tous les deux à la maison, et de vivre ensemble de joyeux moments. Et surtout, un grand grand merci de partager votre deuxième séjour, en amoureux, à la maison : au moins, cela prouve que cela vous plait ... sourires.
Pour les restaurants, c'est toujours délicat d'en conseiller ... mais c'est vrai, que proches de la maison, nous avons la chance d'avoir de belles et bonnes tables.

Nous vous embrassons affectueusement,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avec beaucoup de retard , je prends du temps pour poster ce mail !
Chambres très propres bien décorées , conformes aux descriptions .
Assis sur votre lit ou installé sur le balcon , vous assistez à un joli et apaisant spectacle ...un vrai bonheur cette vue.
Petit dej excellent très copieux , moments très conviviales et chaleureux !!!
Merci à Nathalie et Philippe d'avoir rendu cette escapade encore plus jolie ,
Karine l'emprunteuse du livre à réflexion :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
C'est gentil, Karine, de prendre le temps ... c'est notre devise, à la maison ... Merci pour ce message, et Philippe et moi espérons que vous viendrez vous dépayser une autre fois. C'est vrai que la vue sur la mer, c'est totalement déconnectant (pour y vivre, je peux en parler ... sourires)

Amitiés du bord de mer,
Nathalie
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit...trois jours passés à fenêtre sur mer,trois réveils dans un lit plus que confortable et une vue magnifique,trois petits déjeuner gargantuesques qui nous fais encore saliver..bref un long weekend plus que parfait.

Merci Nathalie et Philippe pour votre accueil ,votre simplicité et votre bonne humeur

Les brestois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour les "Brestois" !

Merci d'avoir pris le temps de vous inscrire sur TripAdvisor pour nous laisser ce message si gentil : cela nous touche beaucoup ! Le principal est que vous ayez été heureux dans votre petit bulle ... (clin d'oeil)

Nous vous souhaitons à tous les deux plein de bonheur, et que vos projets se concrétisent !

Philippe et Nathalie
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons le plaisir de découvrir Fenêtres Sur Mer pour un court weekend à l'occasion d'un mariage à Varengeville non loin de là.

Nous avions été seduits par le style moderne de lieu, de la deco recherchée mais sans chichi, de la vue des chambres, les commentaires élogieux... et nous n'avons pas été déçu !

L'accueil a tout d'abord été parfait, très chaleureux. Qq contacts par email pour réserver, arranger notre arrivée surtout avec notre bébé de 2 mois, bref nous étions attendus.

La chambre est tres agréable, bien arrangée, confortable et lumineuse. Les photos (notamment sur flickr) se confirment en vrai. La maison est elle aussi chaleureuse, la grande pièce a vivre permet d'échanger avec des propriétaires adorables, efficaces, suffisamment discrets pour profiter a son rythme mais tres prévenants pour leurs invités de passage.

Le petit déjeuner est excellent ! Un vrai régal avec beaucoup de choix, du fait-maison, des produits de la région et encore beaucoup de sympathie.

Nous qui sommes habitués a parcourir des lieux plutot intimistes et luxueux, nous avons passé un très bon moment, retrouvant le confort de notre maison et de délicates attentions qui se font si rares dans l'hôtellerie de nos jours.

Un grand merci Nathalie & Philippe

• Séjour du juin 2013
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Tout d'abord, excusez-nous de répondre si tard aux éloges que vous avez eu la gentillesse de partager avec d'autres voyageurs ...
Nous faisons de notre mieux pour être en harmonie avec les rythmes de nos hôtes, et vos compliments nous font penser que nous avons trouvé un bon rythme de croisière ...
Merci mille fois pour ces mots enthousiastes, qui sont mille fois plus stimulants que la vitamine D !
Portez-vous bien tous les 3, et vous êtes les bienvenus à la maison

Amitiés de
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, convivial et très professionnel nous met à l'aise dés notre arrivée.
Un ensemble de prestations et de conseils avisés qui feraient rougir un office de tourisme.
Une très jolie chambre d'hôtes , perchée sur la falaise normande, face à la mer, que nous recommanderons à nos hôtes de passage sur la Cote d'Opale.
Nous reviendrons pour les coquilles.
Daniele, Bernard.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 31 août 2013
C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de laisser un message, malgré votre emploi du temps que je sais, bien chargé ! C'était une belle rencontre : la Côte d'Opale et la Côte d'Albâtre ! Philippe et moi espérons que vous vous êtes bien ressourcés à la maison.

Et en attendant la fête de la coquille, nous vous envoyons nos amitiés,
Dottignies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

ahahah ici les p'tits belges de dottignies.que dire de plus que tous ces commentaires élogieux à votre égard...rien!enfin si...nous reviendrons!!!on a quand même bien ri chez toi hein nath.trêve de plaisanterie c'était évidemment super génial(heu...sauf les orages!).chambre,literie,p'ti déj,accueil et le reste,tout fût parfait!gros biz à vous 2 et portez-vous bien!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ha, c'est malin de m'avoir fait horrible .... ment peur ! Merci à vous, les "p'tits belges", et à une prochaine fois pour d'autres bons fou-rires !

Grosses bises à vous deux,
conches
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une vue et un cadre magnifiques, une chambre superbe, de beaux moments de détente dans le spa et la baignoire balnéo, un petit déjeuner vraiment délicieux et copieux, et surtout une générosité et une convivialité sans pareil des propriétaires......Merci Nathalie et Philippe, grâce à vous, nous avons vécu une belle petite parenthèse amoureuse dans un havre de paix. Nous espérons vraiment revenir vous voir !
Pascal et Sophie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chers vous deux

nous sommes toujours heureux d'accueillir des hôtes plein d'enthousiasme : c'est ce qui rend la maison bien joyeuse ! Et surtout, nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir pendant votre séjour. Portez-vous bien !

Amités,
Nathalie et Philippe
Voir également ces hébergements à Sainte-Marguerite-sur-Mer ou ses environs
TOUVOTEL Brit Hotel Dieppe
N° 3 sur 12 à Dieppe
Villa Mon Repos
Villa Mon Repos
N° 1 sur 2 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenêtres sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.