“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
Rouen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans la "sole sous le parasol" ce mois de février et il faut bien le reconnaître : Tout était parfait !
De l'accueil des plus agréable à la chambre chaleureuse et à la sympathie sans équivoque des propriétaires. Ce voyage nous aura même fait complètement oublier les quelques caprices d'un temps normand soucieux de coller à sa réputation !

Nous reviendrons très certainement !

Lucie & Alan

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
C'est très chouette de savoir que des Rouennais (qui sont à environ 1 h de la maison) aiment à venir au bord de la mer pour changer de rythme. Merci pour ce message sympa et c'est super de savoir que vous avez apprécié les charmes de la mer sous les cieux de février ...!!
Peut-être nous reverrons-vous lorsque les jours seront plus longs ? Quant au soleil, il est toujours là mais il aime jouer à cache-cache avec les nuages !
Amitiés,

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer 4 jours romantiques pour la saint Valentin dans cet endroit magique avec l'accueil chaleureux, le sourire de Nathalie et l'humour de Philippe. Si l'on ajoute la beauté du site, les petits déjeuners variés et délicieux, le SPA .... C'est tout simplement sublime et le souvenir de ces moments d'exception nous accompagnera encore un bon moment.
Pour déconnecter du quotidien vite une petite escapade à Fenêtre sur mer

Astuce pour la chambre : Pas de bruit que du bonheur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chers vous deux

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de vous inscrire pour nous laisser un message aussi chaleureux. Philippe et moi sommes sincèrement heureux de savoir que votre "St Valentin 2014" restera dans vos souvenirs. Partager ces 4 jours avec vous a été également du bonheur pour nous. Merci pour votre gentillesse et vos sourires !
Amitiés de
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette merveilleuse chambre d’hôtes en août 2010 pour 3 jours.
L'accueil y est chaleureux, la chambre (le sole sous le parasol) était parfaite et le petit déjeuner succulent.
Le petit plus était la séance dans le jacuzzi accompagné d'une petite liqueur :-)
Je recommande vivement cet endroit qui permet de se ressourcer au calme

Astuce pour la chambre : Pour une famille il convient de prendre la chambre "le sole sous le parasol" qui est très...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Vous faîtes partie de nos premiers hôtes accueillis à la maison, et c'est très gentil de votre part de ne pas nous avoir oubliés.
Depuis 3 ans et demi, il y a eu des petites (et grandes !) améliorations à la maison, et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau.
Merci beaucoup pour ce chaleureux message, bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les très belles chambres, le très bon accueil, la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes sont hors norme. Le petit déjeuner est une régal et pour y être allée plusieurs fois, il évolue avec la bonne humeur de Nathalie. C'est un lieu que l'on souhaite partager avec de vrais amis à qui l'on voudrait conseiller une escapade en amoureux.
Bravo et mille mercis pour tout.

Astuce pour la chambre : La plus grande chambre a un jaccuzzi "perso" ... pour les gourmands ;)
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers vous deux

Merci énormément d'avoir partagé votre petit coin en amoureux sur le net. Et nous serons très heureux si nous continuons à vous surprendre lors de votre prochaine escapade !
Continuez à venir nous voir : c'est très très bon signe pour nous !
Nous vous embrassons tous les deux
Nathalie et Philippe

P.S La "Sole sous le Parasol" a tout simplement une baignoire, avec "grandes bulles et petites lumières" ! Le SPA est au rez de chaussée de la maison (avec vue mer !)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'était notre deuxième séjour... Tout a déjà été dit sur ce lieu magique, la vue à couper le souffle (y compris depuis le spa !), l'environnement, le calme, mais aussi la maison chaleureuse, les chambres au décor raffiné, à la propreté impeccable, au confort moderne et douillet. Et puis la sensibilité, l'humour et la générosité exceptionnels de Philippe et Nathalie ! Encore un séjour fabuleux ! On prépare déjà le prochain séjour...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes impeccables et toutes avec vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Connaissant votre goût pour les endroits nouveaux ("jamais 2 fois dans la même maison d'hôtes", nous avez-vous dit ....), nous sommes vraiment heureux que vous reveniez nous voir et que le plaisir soit toujours au rendez-vous ! Tout cela nous aide à garder "le cap" !!
Revenez encore et encore nous voir, vous serez toujours les bienvenus.
Amitiés chaleureuses de
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Quel séjour !!! Deux jours d'escapade loin des "festivités" Parisiennes...tout, tout, tout était parfait, une belle chambre, parfaitement agencée ("Le homard se marre"), très joliment décorée dans ses moindres détails et très propre. Une vue sur la mer et les falaises à couper le souffle. Mais tout cela ne serait rien sans l'accueil, la gentillesse de Nathalie et Philippe. Beaucoup d'intuition, d'intelligence, d'intentions délicates, avec simplicité et bonne humeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci merci à vous deux pour ce message si chaleureux. Nous sommes sincèrement heureux que votre petit séjour à la maison, loin de la "foule" et des "festivités" de fin d'année vous ai aidé à changer d'année de façon sereine. Le principal, à la maison, est que chacun vive à son propre rythme !
Peut-être à une autre fois, avec grand plaisir.
Amitiés de Philippe et Nathalie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "le repos du Turbot". Et tout était parfait.
La vue est vraiment très belle. Les hôtes sont très gentils. Le petit déjeuner très bon et copieux. Le jacuzzi est très agréable (propre, jets puissants). Tout est très bien pensé.
On recommande sans hésiter et la prochaine fois, on essaiera la chambre "Sole sous le Parasol" qui a une belle baignoire.
Encore merci pour votre accueil. Estelle & Alexandre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Comme c'est gentil d'avoir pris le temps de laisser votre premier avis sur TripAdvisor pour nous.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à la maison, et que vous ayez profité du SPA comme vous en aviez envie.
C'est vrai que la saison s'y prête à merveille ... "Bouillonner" dans l'eau chaude, face à la mer ... On a essayé de penser à pas mal de choses, et notre Architecte a fait le reste !
Revenez quand vous voulez, dans la Sole : nous vous accueillerons toujours avec plaisir
Amitiés de
Nathalie et Philippe

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fenêtres sur Mer

Adresse : aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenêtres sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris