“À découvrir absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
Crisnee, Belgique
“À découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En quelques mots très simples : éclats de rire, gentillesse, chaleur, panorama superbe, falaises et vagues à perte de vue, terrasse et chambres géniales, décoration fouillée et drôle, petits déjeuners inoubliables, bain à bulles avec le soleil qui plonge sur l'horizon,... What else ? Charlotte et Jérôme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
En quelques mots : merci, merci, merci à vous deux ! Et "what else" ???... Que vous reveniez à la maison pour partager encore de jolis et joyeux moments !
Amitiés affectueuses,

Oiry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dès notre arrivée, Nathalie nous a accueilli avec gentillesse et bienveillance. Notre chambre "le homard se marre" bénéficie d'un lit avec une vue sur un pré (vaches) et... la mer. Grande baie vitrée, terrasse, salle de bain avec une très belle douche à l'italienne, la chambre est idéalement équipée.
Au rez de chaussée, un jacuzzi, un sauna toujours avec vue sur mer, délassent à souhait après une longue journée de visite. Après une nuit paisible, Nathalie attend ses hôtes avec un petit-déjeuner complet et riche de produits locaux, à nous les découvertes gustatives : caramel de pomme au beurre salé, crème fraîche fermière et jus de fruits variés à base de pomme... et même Calva ! pour la digestion. Tout est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
chers vous deux

avec beaucoup de retard, merci pour ce chaleureux message. C'est vrai que "la vue" de notre maison est ce qui attire en premier... Et nous sommes heureux de savoir que "le reste" vous a plu également.
Vous êtes les bienvenus dans notre petit coin de Normandie et espérons vous faire découvrir d'autres produits normands à une autre occasion

Portez-vous bien, amicalement
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons aimés nous retrouver (en Amoureux...) et nous reposer dans la chambre "le homard se marre". Deux nuits se fut trop peu... vue imprenable sur la mer, décoration très soignée de la chambre, le charme de la maison, le spa, les petits déjeuners très copieux et conviviaux mais aussi et surtout la gentillesse de Nathalie ont fait de notre petit séjour un moment très agréable. Nous espérons revenir très bientôt afin de découvrir d'autres vues insolites de la côte d'Albâtre.
Au plaisir de se revoir. Cathy et Benjamin

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont très joliment décorées avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Eh bien, si vous vous êtes retrouvés en amoureux, et si vous nous avez quittés encore plus amoureux, alors la vie est belle !! Merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps (d'amoureux !!) pour écrire ce message si chaleureux. Et la prochaine fois, vous viendrez peut-être plus longtemps, qui sait ...? (clin d'oeil) Effectivement, la Côte d'Albâtre a plein de charmes ...
Amitiés affectueuses
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il faut aimer les gens pour les recevoir aussi bien. Nathalie est d'un naturel tellement gentil qu'on se sent tout de suite chez soi.
Les chambres sont à tomber. La vue est exceptionnelle .
Il faut gouter les petits déjeuners. Nathalie vous comble et vous gâte tous les matins.
On a essayé, on n'est pas déçu et on est devenu accroc.
On remet cela en juillet.
A venir et revenir sans modération
Nous ne pouvons que remercier de cet accueil .
Véro et Gilou

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers vous deux
oui oui on a rendez-vous à nouveau très vite, et cette fois, vous connaîtrez enfin Philippe ! Quand il est là, il me fait de l'ombre (je blague !!), et là, vous avez laissé un message rien que pour moi ! Merci merci !
Vous avez raison : quand on a des chambres d'hôtes, il faut aimer les gens ... et l'inverse vaut également : pour venir en chambres d'hôtes, il faut aimer les contacts humains.
Et d'ici juillet, j'aurai concocté d'autres petites recettes pour le matin ...
En attendant, amitiés affectueuses,
Nathalie (et Philippe)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Calme, romantique, chaleureux... Un seul mot ne suffirait pas pour décrire notre week-end chez vous. Merci Nathalie et Philippe pour votre sourire et votre disponibilité. On ne peut que se sentir bien dans vos chambres et dans toute votre maison d'ailleurs! Nous avons simplement adoré notre chambre avec sa déco, sa vue époustouflante (d'ailleurs, on le répétait à chaque fois qu'on entrait dans la chambre!), son incroyable salle de bain et sa terrasse bien entendu (parfaite pour une lecture au soleil)! Après notre belle expérience du saut en parachute, le spa vue mer a parfaitement ponctué la journée. Le petit-déjeuner est délicieux avec un coup de coeur pour le caramel pommes beurre salé et le confit de cidre!! Formidable avec les crêpes! Nous reviendrons avec plaisir et nous partagerons l'adresse car nous souhaitons que ceux que nous aimons, découvrent ce petit coin de paradis qu'est votre maison! Et Nathalie, nous sommes sûrs que vous adorerez le parachute!! Merci encore! Nicolas et Lauriane

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Nathalie pour les restaurants! Nous l'avons écoutée et n'avons pas été dé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Lauriane et Nicolas, merci mille fois pour tous ces mots enthousiastes qui nous touchent énormément. Vous aussi avez largement contribué à rendre ce week-end "magique", et vos sourires et votre bonne humeur n'y sont pas étrangers ! Cela suffit à nous rendre heureux, nous aussi ! Eh oui ! Cela fonctionne dans les deux sens ! (sourires).
Amitiés et restez comme vous êtes,
Nathalie et Philippe
P.S pour le saut en parachute, on en reparlera ....
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voici un endroit comme il en existe que trop peu. Un accueil au top, une vue à couper le souffle, une chambre magnifique, un spa royal et un petit déjeuner normand et gourmand! Quel bonheur d'y passer une nuit. Vous en revenez reposés, détendus et encore plus amoureux qu'avant. Merci à Nathalie et Philippe!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux d'avoir pris soin de laisser un message ! Si vous rentrez encore plus amoureux, c'est que vous avez réussi à "lâcher prise" et nous sommes heureux d'y avoir un peu contribué.
Après le "paradis" (comme vous dîtes si gentiment), le 7ème ciel ?? (sourires)
Amitiés de notre petit coin de Normandie,
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une vue imprenable sur les côtes d'Albâtre nous est offerte depuis le balcon de la chambre, avec en prime un coucher de soleil qui se perd à l'horizon.
La chambre "Repos du Turbot" est spacieuse, joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux, avec de nombreux produits maison ou du terroir.
En bref, un endroit idéal pour faire un break!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers vous deux

Merci d'avoir partagé "votre" coucher de soleil avec nos lecteurs; preuve qu'il fait beau en Normandie ! Et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos bons produits du terroir pendant votre petit-déjeuner.
Merci encore à vous de votre passage à la maison, et peut-être à une autre fois.

Bien cordialement,
Nathalie et Philippe

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenêtres sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.