“Bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Fenêtres sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Fenêtres sur Mer
Fenêtres sur Mer a été ajouté à vos Favoris
aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France   |
neufchatel-hardelot
“Bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Eh bien oui, nous y sommes retournés ! Nous n'avons pas tenu une année. C'était une nouvelle fois un pur moment de Bonheur. Bonheur de se retrouver à fenêtre sur mer, bonheur de retrouver Nathalie et Philippe des hôtes exceptionnels, qui nous ont accueilli une fois encore comme des amis. Bonheur gastronomique avec les petits déjeuners ( gargantuesques ) de Nathalie . Bonheur que nous a offert une fois de plus " le Homard qui se marre" avec la vue magnifique sur la mer et les falaises, un calme incomparable pour se ressourcer, un véritable cocon de douceur. Un seule chose nous rend triste : nous ne disposons pas suffisamment de week -end disponibles pour profiter de tous ces moments d bonheur grâce à Nathalie et Philippe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 2 août 2014
On dit toujours que lorsque les hôtes reviennent dans une maison, c'est bon signe ! Nous sommes vraiment heureux de partager tous ces petits bonheurs avec vous, et de continuer à vous enchanter les papilles avec le petit-déjeuner ! Avec tous ces chaleureux commentaires, la barre est de plus en plus haute, mais c'est pas grave, on assume ! (sourires)
Prenez soin de vous, et peut-être encore une autre fois à la maison ?

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons découvert Fenêtres sur mer à l'ouverture en été 2010. Conquis, nous y sommes retournés 6 fois en appréciant toujours davantage.
Nathalie ne cesse de mettre tout en oeuvre pour que le séjour des hôtes soit très très agréable.
La situation de la maison est parfaite pour:
- admirer la vue (c'est beau même par temps maussade, ce qui est rare en Normandie!). Un rayon de soleil arrive toujours à percer!
- se promener à pieds jusqu'à la mer;
- se reposer grâce à la bonne insonorisation et à la discrétion de Nathalie et Philippe.
Les 3 chambres sont exactement comme sur le site: avec une vue imprenable, très confortables (agréable et rare d'avoir des lits en 180x200), bien décorées, etc. Parfaites. Nous les aimons toutes les trois.
Les petits déjeuners sont...exquis et copieux (voir les commentaires des précédents internautes).
Merci Nathalie et Philippe pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur qui réchauffe le coeur et nous permet de mettre entre parenthèses les soucis.
Nous n'avons qu'une hâte: revenir chez vous pour vivre des moments d'exception.
Nous sommes "addicts"!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comme j'ai honte de répondre en retard à un si joli message ! Et oui, c'est vrai, on ne compte plus les moments passés ensemble ! Que du bonheur, comme vous dîtes !! On vous espère encore à la maison, avec vos sourires, et on continuera à vous faire oublier vos soucis, promis !
Très très affectueusement,
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il parait que l'on dit jamais deux sans trois. Pour moi j'envisage un jamais quatre sans cinq.
Toujours un accueil convivial et chaleureux. Une Nathalie et un Philippe qui ne perdent rien de leur gentillesse. Nathalie qui fait preuve d'une imagination débordante pour satisfaire ses hôtes. Philippe avec son humour inégalable et nous fait voir la vie avec bonheur. Un lieu dont il est impossible de décrire le bien-être ressenti. Une table de petit déjeuner toujours innovée. Des chambres luxueuses avec une vue imprenable sur les falaises et la mer avec en avant plan la verdure que broutent des vaches qui sont devenues presque des amies de compagnie. Tout cela indescriptible par écrit, il faut le voir et le vivre. Vivement le prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Trois chambres et chacune avec sa personnalité et son bien-être.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Déjà 4 ans que nous nous connaissons ! Comme le temps file vite ... C'est toujours un immense bonheur de vous avoir toutes les deux à la maison, et surtout que vous reveniez nous voir chaque année. Et c'est toujours un "challenge" pour nous de continuer à vous surprendre !
Portez-vous bien, gardez votre belle vitalité et à la prochaine fois !
Pensées très affectueuses
Saint-Crépin-Ibouvillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Encore mille merci à Nathalie et Philippe, pour leur gentillesse leur bon conseil pour les bons restaurants du coin

Leur maison d’hôte : vue imprenable, chambre confortable , jacuzzi et sauna face à la mer
Petit déjeuner super, que dire de plus

Nous avons passé mon épouse et moi, un très bon moment
Nous y retournerons

Grégoire et Emanuela

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fenetres_sur_mer, Propriétaire de Fenêtres sur Mer, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci aussi à vous deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur ! Peut-être que nous nous reverrons à la maison, et cela sera avec grand plaisir ! On parlera encore des choses de la vie ....
Amitiés,
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Passer le week-end de l'Ascension à Fenêtres sur Mer, en compagnie de l'incorrigible Nathalie et du non moins sympathique Philippe ( métamorphosé Bravo !), fût encore un moment de plaisir et de joie non dissimulé.
Chambre au confort parfait, vue imprenable sur la mer, petit déjeuner à nul autre pareil, le bien être du jacuzzi où les bulles se mêlent presque au ressac de la mer toute proche ... tout ici invite à la détente et au plaisir de se retrouver entre amis pour partager ces moments en toute simplicité.
Merci à vous Nathalie et Philippe pour cette gentillesse et cette générosité de cœur qui vous caractérise ! C'est sûr, nous reviendrons encore et encore ...
Amitiés, Sandra, Yvan, Frédéric, Claudine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Et passez un week-end-end de l’Ascension avec 4 joyeux belges qui aiment venir et re-re-venir chez nous est également un grand moment de plaisirs ! Plein de complicité, de joie de vivre et de rires partagés... Restez comme vous êtes, et promis, nous serons toujours incorrigibles !! (sourires)

Amitiés affectueuses, Nathalie et Philippe
Domont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un week-end à Fenêtres-sur-mer pour fêter tous les deux notre mariage. Nous avons choisi la chambre la Sole sous le Parasol ( déjà les noms des chambres mettent ambiance ! ). Cette chambre dispose d'un grand salle de bain avec le baignoire balnéo et la vue imprenable sur la mer. Nous avons ainsi bien profité de la terrasse privée qui est faite pour les apéros romantiques en amoureux car le couché du soleil à la mer qu'on peut observer est splendide. Et pour se sentir vraiment en paradis les hôtes offrent encore une heure du spa avec la vue... sur la mer !
Nathalie a plein de gentillesse, elle met la bonne ambiance à la maison. On passe les moments super sympas en discutant pendant les petits déjeuners très copieux qui sont un vrai régale ! On goutte presque tous les produits régionaux, fermiers ou faites à la maison : les confitures, les yaourts, le miel, la crème fraîche, les fromages, le pain flambé au calvados (la spécialité de Nathalie) et même le calvados pour la digestion :-)
C'était un vrai week-end de miel, comme quoi que il ne faut pas partir très loin pour passer les moments formidables en couple. Merci beaucoup Nathalie et bonne continuation.
A retourner encore et encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours un grand plaisir pour nous d'accueillir de jeunes mariés (les "vieux mariés" sont également les bienvenus !!) !!) à la maison; et de savoir que vous avez pu et su profiter pleinement de vos moments à deux. C'est vrai que boire une coupe de champagne, tranquillement, face au coucher de soleil fait partie des petits bonheurs simples de la vie...
Merci encore pour votre gentillesse, votre enthousiasme, et soyez heureux !

Peut-être nous reverrons-nous à l'occasion d'un anniversaire de mariage, qui sait ...
Très affectueusement, Nathalie et Philippe
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Sans doute les plus belles chambres d'hotes avec vue sur mer de France.......Ici le petit déjeuner
est plutôt un brunch et les propriétaires font tout pour vous etre agréables.Si vous passez dans la région ,ne pas y séjourner serait une erreur !

Astuce pour la chambre : Elles sont identiques......sauf la suite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Peut-être pas de France, mais peut-être de Ste Marguerite sur Mer .... sourires. Merci mille fois d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, et si vous repassez dans notre région, vous serez toujours les bienvenus !
Amitiés de Nathalie et Philippe

Vous connaissez Fenêtres sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenêtres sur Mer

Adresse: aux Juifs, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sainte-Marguerite-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Marguerite-sur-Mer
Panorama magnifique sur les falaises et la mer. A 10 minutes à pied de la plage, proche de Dieppe et des petits villages qui jalonnent la Côte d’Albâtre, ce lieu paisible sera le point de départ de vos balades ou de vos envies sportives. Dans une maison d’architecte contemporaine "vue sur mer", les 3 chambres d’hôtes raviront les amoureux de calme et de nature.Chacune possède une terrasse privative et offre une vue qui se perd jusqu’à St Valéry en Caux. Pour votre détente, un SPA & SAUNA face à la mer. Nathalie et Philippe vous accueillent avec convivialité et bonne humeur tout au long de l’année (sauf en janvier) ... plus   moins
Fenêtres Sur Mer Sainte-Marguerite-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenêtres sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.