“Fantastique auberge de jeunesse dans la campagne française” 5 5 étoiles
Avis sur Castelchambres, Château de Malves

Castelchambres, Château de Malves a été ajouté à vos Favoris
Castelchambres, Château de Malves
Avenue du Chateau de Malves | Carcassonne, 11600 Malves-en-Minervois, Conques-sur-Orbiel, France   |
Brisbane, Australie
“Fantastique auberge de jeunesse dans la campagne française”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'une des meilleures auberges de jeunesse où je suis resté au cours de mes 3 mois de voyages en Europe où je suis resté dans plusieurs auberges de jeunesse ! Le personnel était fantastique et tellement arrangeant. Je ne parle pas français et j'ai pensé que j'aurai du mal. "Line" (prononcez Lina) était si aimable et serviable. Je suis arrivée un jour où il n'y avait pas de transports publiques disponibles, elle m'a proposé de venir me chercher à la gare ce qui m'a beaucoup aidé. Elle m'a également prêté un vélo gratuitement durant mon séjour, ce qui fut super pour explorer Carcassonne et les villages environnants. Si vous êtes une personne active et aimez cette partie du voyage, sans aucun doute Carcassonne se trouve sur votre liste de destinations, allez au Castelchambres !! L'auberge de jeunesse était toujours propre et les équipements fonctionnaient bien et étaient aussi propres et hygiéniques. Le wifi gratuit fonctionnait bien aussi ce qui est pratique pour réserver la prochaine auberge de jeunesse, les tickets de train, etc... Si vous allez à Carcassonne sans voiture, je recommande un peu de prévision si vous restez à Castlechambres. Les transports publiques n'ont rien à voir avec ceux d'une grande ville et vous pouvez avoir du mal à rejoindre l'auberge de jeunesse depuis la gare si vous arrivez le soir ou le dimanche. Ceci dit, si vous envoyez un courriel au personnel, je suis sûre qu'ils seront aussi arrangeants que possible pour vous aider à rejoindre l'auberge de jeunesse depuis Carcassonne. Vraiment, je ne complimenterai jamais assez le personnel pour leur excellent service. Si j'ai la chance de refaire un voyage en France, j'y retournerai sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Tout était super, c'est un bon rapport qualité/prix, la dame de la réception était très agréable, et la chambre double était grande et propre. La salle de bain pourrait avoir une baignoire plutôt qu'une douche pour se détendre ...
Ma seule critique serait que la propriété doit préciser mieux que vous ayez besoin de traverser le centre-ville de "Trèbes" (suivre les panneaux "Marsellette") avant de voir pour la première fois, le panneau indiquant le village Malves-en-Minervois. Nous nous sommes un peu perdus en essayant de trouver l'endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Castelchambres, Château de Malves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castelchambres, Château de Malves

Adresse: Avenue du Chateau de Malves | Carcassonne, 11600 Malves-en-Minervois, Conques-sur-Orbiel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Conques-sur-Orbiel > Malves-en-Minervois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Malves-en-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelchambres, Château de Malves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelchambres, Château De Malves Malves-En-Minervois, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castelchambres, Château de Malves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.