“La Chapelle aux Brocs : c'est trop bien !” 5 5 étoiles

Domaine la Chapelle en Correze a été ajouté à vos Favoris
Domaine la Chapelle en Correze
Le Bos, 19360 La Chapelle-aux-Brocs, France   |
DRUSENHEIM
“La Chapelle aux Brocs : c'est trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très très bonne chambre d’hôtes. Les propriétaires sont fort agréable, chaleureux et très attentionné. Petit déjeuner excellent et préparer avec soin et les repas sont succulent, à consommer sans modération, très bon cuisinier.
Chambres originales très jolie. La demeure est très typique avec une très belle piscine extérieure. A conseiller sans hésiter !
Date du séjour : juillet 2011 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Une chambre très agréable et très confortable où rien n'a été oublié. Une cuisine délicate , un petit déjeuner très bon et pour couronner le tout la gentillesse de l'hôtesse!!

Si vous passez dans la région cette étape est obligatoire!!!!Nous y avons séjourné pour le salon du livre et le soir il fut très plaisant de trouver la quiétude dans cette demeure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sadirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes venus hors saison et celà fut très agréable établissement très calme. Nous avons visiter la région.Très bonne accueil,chambres très propre .Repas, petit déjeuner excellent et copieux.
Très belle vue sur la vallée de la Correze.
Domaine très agréable et spacieux très belle piscine.Nous vous remerçions pour ce week end qui a été très agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gratentour
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourner une nuit à la Chapelle-aux-brocs, hors saison donc trés calme nous avons été enchantée par ce week end!!
Un accueil agréable et discret, une chambre superbe, la piscine magique ainsi que tout le reste du Domaine.
Un petit déjeuner copieux, propreté top, vraiment que du bonheur aucune fausse note!
Nous n'avons pas pu diner donc nous ne pouvons pas renseigner cette prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Halte de une nuit dans ce superbe domaine. Accueil très chaleureux . Très accessible même avec un nouveau-né. Espace pr enfants prévus dans la salle de repas , dans la piscine et à l'extérieur . Hygiène top, rien à redire . Bon ptit dej même si il n'y a pas de salé .
C'est sure on reviendra en famille . Vaut vraiment le coup d'être vu.

• Séjour du août 2011
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes venus en hors période et cela fut un grand plaisir de trouver un établissement calme et très agréable. très bien situé pour visiter la Région de Brive-La-Gaillarde (Collonges-La-Rouge, Turenne, ....).
Détente (notamment auprès de la piscine à débordement et très bien décorée avec une végétation exotique). Restauration bien réussie également. Produits du terroir. Petit déjeuner également très agréable. Chambre moderne, spacieuse, très bien agencée, mobilier de très bonne fabrication. Salle de bains et wc parfaits.
Très belle escale pour celles et ceux qui savent savourer les délicieux instants à vivre pleinement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SAULT BRENAZ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bon accueil de la part des propriétaires. Propriété très bien entretenue avec une vue splendide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine la Chapelle en Correze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine la Chapelle en Correze

Adresse: Le Bos, 19360 La Chapelle-aux-Brocs, France
Location : France > Limousin > Correze > La Chapelle-aux-Brocs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chapelle-aux-Brocs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Chapelle en Correze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine La Chapelle En Correze La Chapelle-Aux-Brocs
Domaine La Chapelle En Correze La Chapelle-Aux-Brocs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine la Chapelle en Correze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.