“très agréable” 5 5 étoiles

Le Bos, 19360 La Chapelle-aux-Brocs, France   |
Saint-Die-des-Vosges, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre agréable et confortable; salle de bains confortable, tout y est, on se croirait à la maison. Cadre campagnard, loin des bruits de la ville. Salle du petit déjeuner spacieuse et calme. C'était pour nous une étape de notre voyage, mais nous avons presque regretté de partir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Auterive, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

une jolie propriété où le calme, la sérenité et la convivialité sont au rendez-vous!! je suis une adepte des smarts box et cette adresse je la conserve precieusement!! 1000 Merci à madame pour cet acceuil chaleureux, bravo à monsieur qui fait des merveilles en cuisine....mais surtout 1 point d'honneur à la literie qui est TRES GRANDE ET TRES CONFORTABLE....merci merci merci.........et que dire sur la région qui est splendide....dommage on a pas tout vu c'est pourquoi nous reviendrons certaienement prochainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DRUSENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très très bonne chambre d’hôtes. Les propriétaires sont fort agréable, chaleureux et très attentionné. Petit déjeuner excellent et préparer avec soin et les repas sont succulent, à consommer sans modération, très bon cuisinier.
Chambres originales très jolie. La demeure est très typique avec une très belle piscine extérieure. A conseiller sans hésiter !
Date du séjour : juillet 2011 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Une chambre très agréable et très confortable où rien n'a été oublié. Une cuisine délicate , un petit déjeuner très bon et pour couronner le tout la gentillesse de l'hôtesse!!

Si vous passez dans la région cette étape est obligatoire!!!!Nous y avons séjourné pour le salon du livre et le soir il fut très plaisant de trouver la quiétude dans cette demeure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sadirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes venus hors saison et celà fut très agréable établissement très calme. Nous avons visiter la région.Très bonne accueil,chambres très propre .Repas, petit déjeuner excellent et copieux.
Très belle vue sur la vallée de la Correze.
Domaine très agréable et spacieux très belle piscine.Nous vous remerçions pour ce week end qui a été très agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gratentour
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourner une nuit à la Chapelle-aux-brocs, hors saison donc trés calme nous avons été enchantée par ce week end!!
Un accueil agréable et discret, une chambre superbe, la piscine magique ainsi que tout le reste du Domaine.
Un petit déjeuner copieux, propreté top, vraiment que du bonheur aucune fausse note!
Nous n'avons pas pu diner donc nous ne pouvons pas renseigner cette prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Halte de une nuit dans ce superbe domaine. Accueil très chaleureux . Très accessible même avec un nouveau-né. Espace pr enfants prévus dans la salle de repas , dans la piscine et à l'extérieur . Hygiène top, rien à redire . Bon ptit dej même si il n'y a pas de salé .
C'est sure on reviendra en famille . Vaut vraiment le coup d'être vu.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Domaine la Chapelle en Correze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine la Chapelle en Correze

Adresse: Le Bos, 19360 La Chapelle-aux-Brocs, France
Location : France > Limousin > Correze > La Chapelle-aux-Brocs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chapelle-aux-Brocs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine la Chapelle en Correze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine La Chapelle En Correze La Chapelle-Aux-Brocs
Domaine La Chapelle En Correze La Chapelle-Aux-Brocs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine la Chapelle en Correze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.