“Chaudement recommandé!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chene de Piers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leyme
Le Chene de Piers
Le Chene de Piers a été ajouté à vos Favoris
46120 Leyme, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Chaudement recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été ravis à tous points de vue de cette chambre d'hôtes. Les hôtes Louis et Elisabeth sont charmants et fort accueillants. L'hôtesse Elisabeth est de surcroit une grande cuisinière qui nous a mitonné des repas dignes d'un restaurant étoilé. Tout est fait "maison".
Les chambres sont impeccables, très confortables et très bien équipées. La piscine domine la paysage et on y bénéficie d'une magnifique vue.
La propreté et l'entretien sont omni-présents.
Le bâtiment est situé au fond d'une ruelle sans passage. Calme absolu garanti!
Nos hôtes s'inscrivent en plein dans la philosophie des chambres d'hôtes, à savoir le plaisir de bien recevoir ses pensionnaires, le souci du détail, du raffinement.
Nous n'avons regretté qu'une chose: n'avoir pu y rester que 3 nuits.
Mais nous comptons revenir!

Voyage solo
Arbonne-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos trois enfants chez Elisabeth et Louis. Le site est superbe, bien situé, à proximité de villages parmi les plus beaux de France, ainsi que Rocamadour et le Gouffre de Padirac. La maison est très agréable, les chambres sont très confortables et joliment décorées. Elisabeth et Louis sont d'excellents hôtes, attentionnés et de bon conseil. La cuisine est savoureuse, authentique, nous nous sommes régalés aux petits-déjeuners et aux dîners! La piscine, le jardin très vaste, ainsi que les animaux, viennent compléter ce tableau idyllique.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes venus passer quelques jours dans le Lot et avons choisi de loger chez Elisabeth et Louis. Nous avons bien fait ! Super accueil, super piscine, supers animaux, super chambre, super petit déj et super repas ! Propreté assurée dans la chambre et la salle de bain, espace, calme, nourriture intégralement faite maison et variée. Une maison magnifique et des hôtes qui aident à la détente !

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La majesté du chêne règne avec une grand bienveillance sur le lieu. Les hôtes maîtrisent parfaitement l'accueil. Ils sont les récents et heureux créateurs de ce havre de paix. Ils l'ont voulu pour eux mais aussi pour le plaisir de recevoir dans des conditions très agréables. Le grand confort des chambres et la belle qualité gourmande de la table (matin et soir) assurent l'équilibre d'une pause au coeur du Lot. Nous venons d'y séjourner 4 nuits et en garderons un excellent souvenir avant, à l'occasion, une autre visite.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse permettent un accès direct.
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon accueil, des hôtes attentionnées et prets à rendre notre sejour agréable et confortable.
Diner copieux et varié, petit dejeuner de reve avec gateaux et confitures maison differents chaque jour, le choix des thés était une petite aventure dans les parfums et les gouts. Eau de source fraiche et biscuits maison dans la chambre à notre arrivée.
Superbe piscine en pleine nature juste à coté des chambres.
Literies et matelas très confortables et très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Maison d'hôtes charmante, dans laquelle nous sommes très bien accueillis. Jolie chambre, calme absolu, cadre agréable dépaysant.
Elisabeth nous prépare des petits déj différents chaque jour (crêpes, gaufres, brioche, confitures et yaourt maison...) un pur bonheur !
Le soir, nous prenons plaisir à manger les bons petits plats avec les produits du potager, dignes d'un bon restaurant.
Grand merci à Elisabeth & Louis MARÉCHAL.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent séjour de trois jours. Des diners raffinés et inventifs. Un accueil charmant. Des attentions discrètes et des chambres très confortables. A recommander sans hésiter.
Claude et François. Versailles

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chene de Piers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene de Piers

Adresse: 46120 Leyme, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Leyme
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Leyme
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel Le Chene De Piers Leyme
Le Chene De Piers Leyme, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene de Piers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.