“Un cadre agréable mais une adresse peu séduisante” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Col de Crous
1 place Peone Valberg, 06470 Peone, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Peone
metz
“Un cadre agréable mais une adresse peu séduisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

De passage cet été par ce beau village de Péone le choix s'est arrêté par hasard sur cet hôtel restaurant bien situé à l'entrée du village. Si extérieurement l'hôtel à l'allure d'une belle batisse restaurée l'intérieur semble avoir été oublié par les propriétaires. L'accueil, le salon, le hall d'escalier, la partie restaurant ont été rénovés, pas vraiment avec goût et savoir faire d'ailleurs ! Je ne sais pas si toutes les chambres étaient comme cela mais la mienne était dans un triste état. Déco, sanitaire, mobilier, literie d'une autre époque dans un état plus que critique. Coté restauration c'est de la cuisine traditionnelle sans prétention. J'ai gouté quelques plats je n'y reviendrais plus pour la simple raison qu'elle ne m'a pas enthousiasmé. Une préparation hâtive et manquant de saveur en sont sans doute la cause. Vu la note à la sortie je suis reparti déçu de cette établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Col de Crous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Col de Crous

Adresse: 1 place Peone Valberg, 06470 Peone, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Peone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Peone
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Col de Crous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Col de Crous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.