“Escapade automnale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
4.0 sur 5 Hôtel   |   1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Escapade automnale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans le cadre reposant qu'offre ce charmant hôtel.
L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres sont d'un style classique mais offrent un confort de qualité. Le restaurant propose une carte variée et d'un excellent rapport qualité-prix.
De plus, le service est soigné. Bref: une bonne adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un hôtel plein de charme noyé dans les fleurs et la verdure avec une vue splendide sur le lac.
Accueil parfait nous réservant un surclassement pour un séjour de 4 jours dans une suite junior splendide.
Les diners sont servis dans la belle salle à manger "d'été" par un personnel de qualité. Cuisine très inventive et classique à la fois.
Un seul petit regret : les suppléments si l'on désire un petit déjeuner un peu plus copieux (oeufs au bacon ou brouillés par exemple).
Nous sommes malgré tout repartis avec un très bon souvenir du séjour à la Verniaz.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très beau bâtiment avec une vue splendide sur le lac Léman, nous avions une chambre très spacieuse et confortable avec 2 balcons et une très belle salle de bains
Personnel jeune mais professionnel et attentif à tous nos besoins.
Piscine et parc arboré et fleuri permettant de trouver un lieu de repos
Le restaurant de l'hôtel réserve des surprises tout aussi agréables, plats très raffinés, originaux et inventifs.
Un week end parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

ayant séjourné dans cet hôtel et de passage à Evian, nous avons proposé à nos amis de diner dans un cadre d'exception.Accueil sans plus, excellente cuisine à des prix très abordables.Par contre le mobilier du restaurant et notamment les chaises à barreaux ont fait suffrir le martyr à notre amie un peu forte des hanches si bien que le lendemain elle portait encore les traces des barreaux.
je recommande vivement a la direction de cet établissement d'entreprendre énergiquement les démarches afin de changer ces vielles chaises inconfortables.d'ailleurs un simple coup d'oeil de la part de la personne à l'accueil et du maître d'hotel aurait pu modifier notre asise.Nous avons adoré la cuisine et détesté les chaises hyper vieillottes du restaurant.Personnes fortes,attention danger.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années que nous venons à Evians dans cet hôtel plein de charme. Cependant, ces dernières années, quelques petits détails font que notre impression générale de l'hôtel se détériore.
Les petits déjeuners, auxquels nous avions toujours hâte d'assister, sont de moins bonne qualité qu'avant et offrent moins de choix.
Le restaurant, lui aussi, n'est plus aussi bon qu'avant. Est-ce à cause d'un changement de chef?
Nous venons toujours en famille pour se reposer aux bords de la piscine et jouer au tennis (le cour de l'hôtel n'étant plus praticable, nous sommes obligés d'aller jouer au club situé à quelques 50 mètres de l'hôtel) mais je ne vous conseille pas de manger au restaurant de l'hôtel trop souvent.
Il y a des brasseries près du lac Léman toutes aussi délicieuses mais deux à trois fois moins chères!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Sur les hauteurs d'Evian, la Verniaz est un lieu aristocratique accessible aux voyageurs en quête de tradition et de qualité. Aucune faute de goût que ce soit à l'accueil, dans les chambres, au petit-déjeuner. Tout est royal avec la simplicité d'une grande maison qui sait recevoir. Comme la montagne, la Verniaz est magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Verniaz. Accueil professionnel et chaleuruex de la réceptionniste, mais aussi de la propriétaire du lieu. Nous avions une chambre spacieuse et confortable qui donnait sur la colline (68) dans le bâtiment principal. Il faisait très chaud dans la chambre, et même en baissant le chauffage, nous avons dû ouvrir la porte fenêtre du balcon. Nous avons dîné au restaurant, et avons beaucoup aimé le cadre très "cozy" et reposant. Repas gastro et service irréprochables. Mention spéciale pour la chef de rang (du nord), très sympathique, avec laquelle nous avons beaucoup discuté. Pour avoir lu d'autres commentaires du site, je craignais que les chambres soient mal insonnorisées. Je dois dire que nous avons passé une nuit très reposante; le calme absolu, et une excellente literie grâce à laquelle j'ai pu me reposer vraiment correctement (je souffre du dos). Sans dire que le buffet PDJ était vraiment copieux, (nous avons vu mieux), il était correct. Nous avons par contre été surpris qu'on facture un supplément pour certains produits. Accueil très chaleureux au moment du C/O. En résumé, nous avons particulièrement aimé la chaleur et la qualité du service

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Adresse: 1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian
Hotel Verniaz Et Ses Chalets
Verniaz Et Ses Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.