“escapade a evian” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
4.0 sur 5 Hôtel   |   1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Neuvecelle
lille
“escapade a evian”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

un peu deçu par rapport a un 4 etoiles chambres vieillotes , restauration rien d exceptionnel , j etais il est vrai avec une formule promotionnelle, donc avec un tarif peu cher pour un 4 etoiles une tartelette de polenta avec des legumes cru en entrée sans saveur et un filet de fera fade , le personnel est trés pro dans tous les services , le buffet de petit dejeuner trés limite pas de charcuteries , pas d oeufs , on sent que c est un hotel qui a besoin d etre renové , je ne pense pas y retourner .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cadre agréable, calme et verdoyant. chambres agréables. WIFI gratuit ce qui est rare dans un 4*. Personnel sympathique, restaurant agréable, cuisine traditionnelle simple mais bonne. Bar cosy. Horaires de Room service trop restreints.
Rapport qualité/prix intéressant.
dommage que la piscine ne soit pas couverte, et qu'il n'y ait pas de sauna ou Hammam.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Panex s/Ollon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Depuis de nombreuses années nous sommes des habitués de la Verniaz. Nous y avons séjourné et revenons régulièrement y prendre un repas. Nous apprécions tout particulièrement le jardin magnifiquement fleuri. Dimanche 13 mai, nous y sommes allés pour la fête des mères. Après avoir mangé les entrées, nous avons attendu plus d'une heure la suite. Le filet de boeuf rôti à la broche est arrivé froid et sans assaisonnement. La cuisson ne correspondait pas non plus à ce que nous avions demandé. Nous avions demandé uniquement des légumes en accompagnement, or nous avons reçu de la purée de p-d-t et très peu de légumes... Nous avons pris le poivrier présent sur la table pour essayer d'épicer un peu cette viande. Las, le poivrier était vide et il a à nouveau fallu attendre de longues minutes avant de recevoir un poivrier plein....La suite a été à l'avenant. Fromage servi après l'avoir réclamé plusieurs fois. Le pain est arrivé plus tard. Les desserts ont également dû être réclamés plusieurs fois. Par ailleurs nous avions pris le foie gras en entrée, excellent, servi sous la forme de 3 cubes. Quelle ne fut pas notre étonnement de constater par la suite qu'à la table d'à côté le même plat ne comportait plus que 2 cubes (à la tête du client ????). Les cafés par contre sont arrivés deux fois ! Bref, le service n'était absolument pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel restaurant. Nous avons plusieurs fois fait remarquer que l'attente était particulièrement longue, mais sans succès. Nous hésiterons beaucoup avant d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SOLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

entre lac et montagne, quiétude absolue ; séjour reposant dans un cadre enchanteur, les chalets sont rafinés....la vue sur le lac Léman est enchanteresse.........la région est magnifique et la proximité de la Suisse nous a permis de faire des balades magnifiques ....à y revenir sans modération ; restaurant à l'ancienne, service soigné.....produit de qualité..spécialité 'l'omble chevalier" poisson pêché dans le lac

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hôtel bien que vieillot est dans l'ensemble à la hauteur des attentes que l'on peut attendre d'un 4 étoiles de par sa situation avec une très belle vue sur le lac, un beau et grand jardin, piscine et tennis...
Le restaurant est en revanche épouvantable!!! 0 pour le maître d'hôtel! 0 pour la cuisine!!!
Pour des menus variant de 35 à 85 euros! c'est inadmissible!!!
En bref:
On passe à table à 20h...1ere entrée à 21h15!!!!!!!!!!!!
Tournedos cramé, 2 morceaux de saumon minuscules en entrée, un ferra gorgé d'eau méconnaissable sans goût dans un essai de travail gastronomique raté sur le plan esthétique..Les restes de noyaux des olives de l'apéritif restent tout le long du repas sur la table, on ne change pas les couverts, le vin ne reste pas sur la table et on ne nous sert pas...On attend l'eau, le pain...Les desserts sont pires encore!!!!!! Mais c'est du délire!
j'ai jamais vu ça! on est mieux servi dans n'importe quelle brasserie bon marché!!!!!!!!
Un maître d'hôtel qui bafouille, il ne connait pas sa carte!!! Il justifie tant bien que mal ce désastre et ses fautes à cause du chef qui se serait blessé....
Résultat, après avoir parlé avec le directeur de l'établissement, il nous fait une remise de 10% sur 650 euros de note du diner!!! (sans compter le prix des chambres)
C'est honteux et sa remise ne réparera aucunement un diner ridicule que nous arriverons finalement à tourner en dérision tellement la situation est grotesque!
L'hôtel/restaurant peut répondre et se justifier si il le souhaite mais il aurait dû mieux réagir à nos remarques et à notre mécontentement sur place!!! Je suis bon public dans l'ensemble et vous pouvez le constater à mes autres critiques sur ce site! Mais là! je suis trop déçu et très mécontent de cette maison qui avait pourtant si bonne réputation...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Parfait... c'est le mot! A l'arrivée, déjà le parfum des fleurs vous invite au voyage des sens...L'accueil est professionnel et chaleureux, le personnel est discret et toujours à votre service, la chambre spacieuse, décorée avec soin possède une terrasse avec une magnifique vue sur le lac Léman.
Le petit déjeuner (servi en chambre pour notre part) est présenté avec goût, rien ne manque...
Un séjour inoubliable...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans une grande chambre confortable avec une belle salle de bain. La décoration classique peut paraître désuète, mais s'accorde très bien avec l'ambiance particulière du lieux, nostalgique et romantique. Notre chambre située au deuxième étage avait une vue superbe sur le lac Leman et la ville Suisse de Lausanne. Le service de chambre est discret et très efficace. Le restaurant propose une cuisine inventive, une belle carte des vins et là aussi un service sympathique et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Adresse: 1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 2 sur 2 hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian
Verniaz Et Ses Chalets Hotel
Hotel Verniaz Et Ses Chalets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.