“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
4.0 sur 5 Hôtel   |   1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
bouc bel air
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tout est parfait de l'accueil a la chambre du restaurant au petit dejeuner et un service discret efficace et chaleureux un petit reproche la signalisation laisse a desirer pour trouver cet hotel mais une fois la porte franchie que du bonheur ensuite tout est si serein que lorsque le sejour se termine on pense dejà a la prochaine fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

de part mon activité , je me rend souvent en haute savoie et on m avait conseillé cet hotel restaurant .. je n ai jamais été déçu bien au contraire.
service impeccable suites super clean et super propres , personnel à votre disposition et repas à la hauteur de vos attentes

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Ancienne auberge située en amont du lac léman dans un très beau cadre champêtre, intérieur rétro et sympa !
Bonne table, de bons plats !
Juste que le personnel se décontracte et soit plus souriant ! trop guindé ! Nous qui sommes des adeptes plus des 5 étoiles, il nous a coincé. L'ambiance était pesante mais par la suite ils se sont ratrappés !
Etablissement à décourvir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vincent V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre maison. Nous avons bien noté votre avis concernant le personnel et nous y avons remédier immédiatement.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Marie-France Verdier
Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Vous cherchez un endroit qui vous dépayse, tout en étant proche du Lac Léman ? Hotel de la Verniaz est parfait. On vient vous chercher en voiture, ou en calèche, si vous en faites la demande, vous arrivez à l'hotel et dès ce moment là, c'est du rêve éveillé. Nous avions réservé pour 1 nuit un petit chalet, tout équipé, avec cheminée, petit nid douillet, parfait pour fêter un anniversaire de mariage ou quelque chose comme ça. Vous pouvez vous faire livrer vos repas directement au chalet, il y a une piscine, qui n'est pas disponible en hiver, petit bémol, mais pas grave. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Le personnel de l'hotel est vraiment parfait, très sympa, très discret aussi et tout était parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et nous vous remercions de votre chaleureuse attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Bien sincèrement à vous,

Marie-France Verdier
Divonne-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bonjour, nous sommes allés fêter notre anniversaire de mariage avec mon épouse(29 ans), les années d'union et non l'age de ma femme!
Nous sommes arrivés dans le froid et la tempête, mais l'accueil chaleureux nous a vite réchauffés,
le temps était très défavorable mais malgré tout le séjour fut parfait tout d'abord la chambre(63),très spacieuse et face au lac et à Lausanne, une très belle salle de bains, confortable et douillette.
Le soir nous avons eu droit avec notre forfait à un dîner des plus goûteux servi très aimablement dans une salle de restaurant où trône une cheminée munie d'un tourne-broche à poids(tout un programme), le service fût impeccable et le repas parfait.
Nous avons bu le café au bar chaleureux, décoré de photos, dessins et clubs de golf .
Le lendemain le petit déjeuné très copieux avec un service encore une fois très agréable et attentionné; puis nous avions droit à un massage chacun...que du bonheur.
Vraiment un lieu merveilleux, à redécouvrir au beau temps, ce qui nous permettra de profiter de la piscine et du très fleuri parc où se trouvent plusieurs petits chalets.
Cet hôtel est vraiment très harmonieux, harmonie dirigée par Mme Verdier qui nous a reçu si bien, que nous avions l'impression aussi bien par sa gentillesse que par les multiples bibelots parsemant les différents bâtiments, que nous étions dans une demeure d'hôte.
Merci de se moment de paix , cours mais si agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

A Evian, l’hôtel La Verniaz est un domaine merveilleux d'un autre temps, une perle rare entretenue par deux époux convaincus de leur mission.
Tout n'est que raffinement et bon gout, comme si La Verniaz prenait ses racines dans le lac Léman.
Avec mon amie, nous avons été stupéfaits par le travail réalisé ici.
Tout a été fait pour que notre séjour se passe du mieux possible.
Ce we à évian restera très longtemps dans nos coeurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai donné mon avis sur le restaurant qui était excellent et où nous avons dîné durant 3 soirs.
J'avais oublié de parler de l'hôtel !!!
Nous avons eu un accueil très chaleureux et nous avons été surclassées dans une chambre de luxe.
Tout était parfait, le confort, la propreté, le service du soir et le calme.
La piscine est très agréable et nous l'avions pratiquement pour nous seuls...
Les jardins abondamment fleuris lui donnent un petit air britannique.
Un merveilleux séjour pour se ressourcer au grand air.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Adresse: 1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian
Hotel Verniaz Et Ses Chalets
Verniaz Et Ses Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.