“Superbe établissement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
4.0 sur 5 Hôtel   |   1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Superbe établissement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Lors d un week end en amoureux à Evian, superbe établissement ! Lieu typique de la région, magnifiquement entretenu.
À faire absolument le restaurant de l hôtel ou nous avons pris un menu dégustation. Un véritable délice culinaire, avec un service absolument impeccable!
Piscine agréable, jardins superbes, chambres pleines de charmes, petit déjeuner copieux.
J'y retournerai des que possible!

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi le 1er menu (38€). L'entrée était quelconque, les portions du plat étaient franchement ridicules et la tarte aux abricots même pas bonne ! Il a fallu réclamer plusieurs fois du pain.
Impression très désagréable de ne pas faire partie des habitués, ni de ceux qui prennent les menus les plus chers et par conséquent d'être traités comme moins que rien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons profité d'un passage à Evian pour retourner à La Verniaz simplement pour y déjeuner. - Nous avons pu prendre notre repas sur la terrasse du restaurant toujours aussi charmant et convivial. L'accueil a été sympathique et le service rapide et parfait. - Nous avons préféré déjeuner à la carte mais trois menus étaient proposés et nous avons presque regretté de ne pas avoir choisi l'un d'entre eux tellement ils semblaient copieux, (au vu des tables voisines). - Ceci étant, ce qui nous a été servi était d'excellent.
Les prix restent raisonnables pour ce restaurant de qualité situé dans un environnement superbe.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Trois nuits dans cet établissement et deux diners.
Accueil gentil , personnel disponible, restaurant de qualité, ambiance familiale, la clientèle est souvent composée de parents, grands parents et leurs enfants.
Certes l'ambiance n'est pas rock and roll mais reposante.
Un bémol la déco un peu kitch de notre chambre très propre au demeurant et jouissant d'une belle vue sur la vallée.
Si nous repassons dans la région nous y retournerons bien volontiers.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

On a passer deux nuits ds ce charmant hotel ! On a ete extremement bien accueilli avec notre chienne qui est tres calme mais de grand gabarit ! Ca fait plaisir d'etre accueilli comme ca avec le sourire et de l'humour meme de la part de l'equipe ! On nous a gentillement accompagne a nos chambre ! Tres grande chambre, tres propre. Nous avons diner au restaurant le soir ! Tres belle ambiance, tres bon repas et service encore ! Le pdj est copieux et tjs un service impecable et chaleureux ! On sent que l'etablissement est gerer par une famille amoureuse et passionee de leur metier et de leur magnifique etablissement qui est tenu avec grand soin ! Je reviendrai et recommanderai ! Merci a l'equipe !

• Séjour du juin 2013
Saint-Mard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel à recommander sans hésitation: accueil , personnel present , à l ecoute, disponible, professionnel et , attentionne, petit dejeuner copieux servi dans un super cadre, propreté des chambres , mise a disposition quotidienne d une bouteille d eau, service de qualité, bon rapport qualité prix pour le restaurant , lieu à decouvrir et à redecouvrir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bouc bel air
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tout est parfait de l'accueil a la chambre du restaurant au petit dejeuner et un service discret efficace et chaleureux un petit reproche la signalisation laisse a desirer pour trouver cet hotel mais une fois la porte franchie que du bonheur ensuite tout est si serein que lorsque le sejour se termine on pense dejà a la prochaine fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Adresse: 1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian
Hotel Verniaz Et Ses Chalets
Verniaz Et Ses Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.