“Hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
4.0 sur 5 Hôtel   |   1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Certificat d'Excellence 2014
aisne
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au décor extérieur très agréable, très beau parc très fleuri, avec piscine chauffée. L accueil est familial et personnel.
Nous vous conseillons la chambre supérieure avec vue lac.
Petit déjeuner copieux dans le jardin ainsi que le dîner, par contre avons été un peu déçus par la qualité du repas du menu a 58€ .
Nous vous conseillons également le parcours de golf d Evian avec cette étape hôtelière!!!

Astuce pour la chambre : Vue lac , c est l intérêt de cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alexandra F, Directeur général de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour à La Verniaz.

Nous travaillons dans l'unique but qui est de satisfaire notre clientèle et de faire évoluer notre produit. Nous avons bien pris compte de votre commentaire concernant la restaurant et nous y veillerons.

Nous en profitons pour vous annoncer que nous serons désormais ouvert à l'année et nous serons donc enchantés de vous recevoir à nouveau.

Voyage solo
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit magnifique. Personnel très compétent, serviable, aimable, disponible.
Jardins magnifiques, piscine très bien entretenue.
Magnifique déjeuner copieux et très varié.
La possibilité de prendre le funiculaire facilement afin de nous rendre à Evian est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci d'avoir partagé vos si bons souvenirs de notre établissement.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

De superbes chambres spacieuses avec vue sur le lac avec grande terrasse dans le bâtiment situé au dessus de la piscine pourvues de beaucoup de petites attentions bien sympathiques ( eaux d'Evian à volonté !! ) , un cadre général enchanteur au milieu des fleurs et de la nature seulement troublé par moment pas le bruits des sabots des chevaux des cavaliers passant sur la route ou alors par le sifflement des balles de tennis, beau restaurant intérieur et extérieur avec une cuisine fine a des prix raisonnables....Beaucoup d'amabilité et d'efficacité dans le service et l'accueil : que souhaiter de plus ?.....

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre message nous a beaucoup touché et nous sommes toujours très heureux de satisfaire nos clients.

Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.

Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

extérieurs de l'hotel magnifique
accueil parfait
maitre d'hotel et serveurs tres professionnels avec quand meme une pointe d'humour
le repas tres fin dans un decor splendide
petit dejeuner copieux et varié
dommage notre chambre donnait coté montagne
le funiculaire(gratuit)nous emmene au centre d'evian en peu de temps,dommage que les plages horaire soit si courtes!
tres bon week end ....................a refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et nous vous remercions de votre précieux commentaire.

Augsburg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un accueil reservé, mais un lieu d'une beauté exceptionnelle (rosiers, pommiers, hortensias). Ayant l'air enchanté parfois, La Verniaz et ses Chalets est un hôtel très particulier (beau et bizarre à la fois: on ne voit pas les clients bien que l'hôtel soit complét!!). Un petit-déjeuner excellent à l'ancienne, une belle piscine. Clientèle très conservatrice, paraissant comme une société secrète.
Les négotiations pour prolonger notre séjour ont été bizarrement compliquées et ont échoué enfin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout était nickel : le personnel était super sympa et la chambre avec son balcon et sa vue magnifique sur le lac Léman nous ont enchanté. Nous avons passé un moment inoubliable.

A vivre en amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres donnent sur le Lac, mais pensez bien à le demander !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie-France V, Propriétaire de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau à La Verniaz.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Château-Thierry, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un cadre remarquable, au calme loin de toute agitation, une vue splendide sur le lac,mais surtout un accueil extrêmement chaleureux. Il existe une âme dans cet établissement, les intervenants sont tous au petits soins pour les hôtes ! Le restaurant : tout y est délicieux, nous sommes guidés dans nos choix et nous nous sommes régalés! Le petit déjeuner est excellent et très bien fourni.
Un lieu pour se ressourcer, et pour se détendre dans un cadre magnifique !! Tout y est parfait.
A découvrir ou re-découvrir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de votre commentaire qui nous a fortement touché.
Nous attachons une importance primordiale à l'accueil et au bien-être de tous nos clients.

Nous vous remercions vivement de partager votre satisfaction et nous espérons
vous accueillir à La Verniaz lors d'un prochain séjour.

Recevez, Madame, nos salutations distinguées.

La Direction

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Adresse: 1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian
Hotel Verniaz Et Ses Chalets
Verniaz Et Ses Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.