“Un havre de paix et de tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Hotel de la Verniaz et ses Chalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
4.0 sur 5 Hôtel   |   1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix et de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Sur les hauteurs d'Evian, la Verniaz est un lieu aristocratique accessible aux voyageurs en quête de tradition et de qualité. Aucune faute de goût que ce soit à l'accueil, dans les chambres, au petit-déjeuner. Tout est royal avec la simplicité d'une grande maison qui sait recevoir. Comme la montagne, la Verniaz est magique !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Verniaz. Accueil professionnel et chaleuruex de la réceptionniste, mais aussi de la propriétaire du lieu. Nous avions une chambre spacieuse et confortable qui donnait sur la colline (68) dans le bâtiment principal. Il faisait très chaud dans la chambre, et même en baissant le chauffage, nous avons dû ouvrir la porte fenêtre du balcon. Nous avons dîné au restaurant, et avons beaucoup aimé le cadre très "cozy" et reposant. Repas gastro et service irréprochables. Mention spéciale pour la chef de rang (du nord), très sympathique, avec laquelle nous avons beaucoup discuté. Pour avoir lu d'autres commentaires du site, je craignais que les chambres soient mal insonnorisées. Je dois dire que nous avons passé une nuit très reposante; le calme absolu, et une excellente literie grâce à laquelle j'ai pu me reposer vraiment correctement (je souffre du dos). Sans dire que le buffet PDJ était vraiment copieux, (nous avons vu mieux), il était correct. Nous avons par contre été surpris qu'on facture un supplément pour certains produits. Accueil très chaleureux au moment du C/O. En résumé, nous avons particulièrement aimé la chaleur et la qualité du service

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons séjourné trois jours à la Verniaz en chambre supérieure.
Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût, et offrait une magnifique vue sur le lac léman. L'hôtel en lui-même est douillet, et le cadre des plus chaleureux.
Le personnel est très attentionné,et a été aux petits soins pendant tout notre séjour.

Nous avons grandement apprécié les petits déjeuners buffet, qui offraient un vaste choix.
Le restaurant est excellent, et mérite largement son étoile michelin, la carte est variée, et riche en mets raffinés. Nous recommandons chaudement les viandes rôties à la broche sous vos yeux.

Si vous êtes de passage dans les environs, n'hésitez pas à faire une halte à la Verniaz, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Le jardin est très beau. Les chambres sont spacieuses et confortables, même si elles pourraient être mieux insonorisées (on entendait tout ce que les clients dans les chambres voisines disaient). La chose qui ne nous a pas trop plu c’est le fait que les prix du petit déjeuner et des consommations sont beaucoup trop élevés et ne sont pas toujours très bien affichés. A notre grande surprise, dans la note finale on a retrouvé le prix de 12 euros pour 2 espressos (qui n’étaient même pas si bons que ça) et sincèrement on pense qu’un hotel d’un tel niveau n’a pas besoin de telles choses. Le service était très formel et peu chaleureux. Ce n’était pas mon premier Relais & Château et je dois dire que je m’y suis sentie mois à l’aise qu’en d’autres hotels du même type. Je ne pense pas qu’on y retournera.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Pour un repas en téte à téte je ne fut pas dèçu
Par l'accueil trés conviviable
L'ensemble du personnel trés courtois et discret
Un cadre agréable et chaleureux
Cuisine de bonne qualité mais classique sans étonner
Mériterait vu le cadre et les prix un peu plus d'excellence et de recherche
Un bémol au prix de la 1/2 evian à 6€ c'est franchement exagérer
surtout que nous sommes à la source
Sinon une bonne adresse rare à evian en septembre

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la 1/2 evian à 6€
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
switzerland, europe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Cet hôtel est plus beau qu’il n’y paraît sur son site web.

Il est bien situé au-dessus d'Evian avec une belle vue sur le lac.

La chambre était bien (dans un chalet, pas dans le bâtiment principal), le mobilier était classique mais rien d’exceptionnel. Il n’y a pas d’ascenseur dans les chalets (2 étages).

Le personnel est gentil et poli.

Le restaurant est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Allinges
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Habitant dans la région d'Evian, le restaurant de cet hôtel nous avait été plus que recommandé. L'arrivée s'anoncait pourtant de bonne augure :lieu fort sympatique, accueil par au moins 3 personnes, maitre d'hotel avenant, très large choix de vins. En revanche, tout s'est gaté pendant le repas : nous avons été très déçu de la qualité du service (le serveur de notre salle n'a rien à faire dans ce genre d'établissement : stressé, lourd dans sa démarche, aucune présentation des plats, et j'en passe). Le temps d'attente entre les plats était également très long (3/4 d'heure). Les plats étaient bons mais rien de vraiment exceptionnel. Mon explication : le restaurant vient de réouvrir et doit trouver sa vitesse de croisière. Cependant, compte tenu de l'addition, il est regrettable que ce genre d'établissement (relais chateaux) ne soit pas de suite au meilleur de son offre.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de la Verniaz et ses Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Verniaz et ses Chalets

Adresse: 1417, Avenue du Leman - Evian Les Bains | Avenue d'Abondance, 74500 Neuvecelle, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains > Neuvecelle
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvecelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Verniaz et ses Chalets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Verniaz et ses Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verniaz Et Ses Chalets
La Verniaz Evian
Hotel Verniaz Et Ses Chalets
Verniaz Et Ses Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Verniaz et ses Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.