“Vraiment très bien !” 5 5 étoiles

CAEN
3 avis sur les activités
“Vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'étais venue sur ce site avant de me rendre au Moulin du Bien Etre et j'avoue m'être fait peur au vu de certains avis plutôt négatifs notamment en ce qui concerne l'accueil, certains soins et même la température au sein du centre...

Je m'y suis rendue aujourd'hui toute la matinée, j'ai fait deux soins (Détente Visage et Détente Dos) et voici mon avis personnel qui est plus que positif et à l'opposé des plus négatifs déposés ici.

- Accueil très bon : j'ai rencontré une bonne 10è de personnes et elles ont toutes eu un petit mot gentil, ont été très attentionnées et tout le temps souriantes... vraiment rien à redire ! Bon, à côté de ça, je précise quand même que je suis généralement respectueuse du personnel (à moins qu'on soit vraiment désagréable avec moi gratuitement), que je ne suis pas le genre de cliente hyper chiante qui pinaille sur tout et je sais être patiente (surtout quand je viens dans le but de me détendre)... ceci explique peut être cela ! :-)

- Les locaux : idéalement situés... c'est beau, reposant, verdoyant. L'intérieur est propre, bien décoré, entretenu... et très bien chauffé (rien à redire !). Je n'ai absolument pas trouvé qu'il faisait froid et pourtant je suis très frileuse !

- Les soins : supers !!! Les esthéticiennes sont gentilles, appliquées, douces. La table de massage est chauffée, les lumières tamisées. On nous laisse même le choix de la musique et des huiles utilisées. Pur moment de détente !

- La piscine est idéalement chauffée, calme et très agréable. Seul bémol : la douche obligatoire qui est gelée !!

Alors c'est vrai que c'est un coût (j'ai payé 75 euros pour deux soins de 30 mns chaque) mais à côté de ça, on peut profiter de la piscine, on a de la tisane à volonté, on dispose de peignoirs et de serviettes de toilette, etc... et il y a aussi beaucoup de personnel. Bref, je ne trouve pas le coût si exagéré.

Les vestiaires sont, il est vrai, collectifs. A côté de ça, je m'y rendue deux fois : en arrivant et j'ai juste eu à enlever mes vêtements, mon maillot de bain étant en dessous (donc, pas bien dérangeant...) et en repartant et je n'ai vu qu'une seule personne au moment où j'y étais. Avant de partir, j'ai même pu prendre ma douche tranquillement, me sécher les cheveux, etc... il y a même un sèche cheveux (qui sèche vraiment, un vrai de vrai !) à disposition.

Non vraiment, j'y ai passé un excellent moment et j'y retourne dans deux mois avec ma soeur cette fois, pour un soin Détente du Monde !

Visité en avril 2013

caen
“De la pure detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'y suis allée en decembre avec 2 copines.
nous y avons passé une apres midi formidable.
Soins de qualité, cadre jolie et personnel souriant
Une envie y retourner au plus vite.

Visité en décembre 2012
Rouen, France
“Jolie cadre mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai passé toute une après midi dans ce centre pour la formule escale bien être.
Le hamman est vraiment très bien, les premiers soins ont été bien faits mais la fin de la journée a été catastrophique.

J'ai attendu plus d'une heure avant de pouvoir accéder à mon dernier soin en peignoir et les cheveux trempés sans que ça ne dérange personne. J'ai du allé demandé pour qu'on m'informe que je passerai 10 min après, 20 min plus tard toujours rien.

J'ai voulu annulé mon soin au bout d'une heure d'attente et parce que ça faisait quand même 4heures que j'étais en peignoir les cheveux mouillés,(au bout d'un moment y'en à marre) mais on m'a pratiquement imposé de rester en me disant que le dernier soin durait que 15 min. En sortant j'ai appris que mon amie avait bénéficié de ce même soin durant 30 min. Cherchez l'erreur...

De plus ayant osé me plaindre de la longue attente entre ces soins, on m'a bien fait sentir que j étais une "mauvaise" cliente. Pas un mot d'excuse, pas d'explications par rapport à l'attente de plus d'une heure et une hostilité pesante de la part de certaines personnes du personnel. Pas super en résumé à la fin d'une après-midi de "détente".

Visité en décembre 2012
Caen, France
“déception avec le temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

je suis une cliente fidèle, avec des soins supérieurs a 70 euros!. Certaines employées sont très douces, d autres moins, mais ce qui peut tout remettre en cause, c est l accueil, et pas seulement une fois. Une personne en particulier et c est dommage lorsque l on vient de passer un bon moment de détente , L accueil doit être irréprochable, on est là pour se détendre, pas pour se faire agresser verbalement. C est tout de même un lieu de bien être., donc pourquoi aller à la concurrence...et oui, çà se travaille

Visité en juin 2012
Avranches, France
“du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

pour :

* soins agréables ... enfin tout dépend sur quelle esthéticienne on tombe !!
ma copine avait pris les mêmes soins que moi (forfait à 86 €) et elle a adoré le soin plexus solaire + détente du cuir chevelu alors que pour ma part, je suis tombée sur qqu qui n'était pas douce du tout.
Au contraire pour l'enveloppement, j'ai adoré, l'esthéticienne était de bon conseil et aux petits soins alors que mon amie a beaucoup moins aimé !

* beauté de l'endroit dans un moulin plein de caractère
* la tisane offerte à volonté
* la piscine sympa qui peut se découvrir s'il fait beau
* le prix des forfaits

CONTRE :

* l'ACCUEIL !!!
des hotesses ouvertes comme des portes de prison c'est pour dire...pas un sourire et manquant de professionnalisme, aucun sens de l'humour !

* le manque d'intimité dans les vestiaires qui sont collectifs

En bref, si vous souhaitez vous faire dorloter, précisez bien en reservant que vous desirez une personne DOUCE et DELICATE ... si elles ne sont pas trop idiotes elles comprendront.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bien-Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulin de Bien-Etre a été ajouté à vos Favoris