“Une après-midi à refaire” 4 5 étoiles

+33 (0)2 31 08 30 78
Classé n° 1 sur 1 attractions à Évrecy
Attraction Details
Caen, France
“Une après-midi à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'ai eu une carte cadeau. En ouvrant mon cadeau j'était très surprise agréablement surprise de l'aspect ( une boîte à camembert avec le dessin du moulin ) très original :)
Je suis venue avec ma maman. La décoration est très belle. Les filles ont toujours le sourire. Le massage rien a dire, parfait !
Après mon massage je suis allée à la piscine, les bains de soleil sont vraiment beaux. Le seul point négatif, la piscine était un peu sale mais elle était découverte.
Mais je garde un bon souvenir. A refaire ;)

Visité en avril 2013

“Extérieur magnifique, intérieur très vétuste.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Suite à un bon cadeau j'ai pu découvrir cet endroit. Vu de l'extérieur magnifique mais quand on arrive à l'intérieur déception. C'est un lieu vétuste. Des rideaux dans les cabines que l'on retrouve chez nos grands mères. Une piscine remplis de moustiques, au fond marron et une eau froide. Pas d'eau pour mettre sur les pierres du sauna. Une douche froide. Pour ce qui est des prestations, très déçue également. Pour la balnéothérapie, l'eau avait une odeur désagréable et très tiède. La baignoire n'était pas assez rempli donc les jets partaient dans tous les sens donc éclaboussée. Le personnel est en apprentissage. Main d'oeuvre pas chère. Donc un conseil, évitez de gaspiller votre argent dans ce lieu.

Visité en août 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“samedi 14 juillet 2013 en après midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Depuis son ouverture j'entendais parler de cet endroit!
J'y suis enfin allée un samedi après midi avec un couple d'amis et mon conjoint!
Mon avis, je suis globalement déçue comme les 3 autres personnes qui m'accompagnaient!
Certes, le cadre est très sympa une ancienne bâtisse en pierre spécialement conçue pour cette activité bien être.
La structure rien à redire hormis le manque d'un jacuzzi comme il est habituel dans les établissement de ce genre que j'ai pu fréquenter précédemment.
Le personnel manque considérablement de coté humain, il récite un discours à chaque étape, il serait enregistré ca ne serait pas pire!
Quand à la fermeture de l'établissement, on vient vous chercher à l'heure pile de la fermeture ( pas 5 minutes avant) et on revient peu de temps après vous faire comprendre qu'il faut partir!
Bref, pour un moment sous le signe du bien être et loin du stress de la vie quotidienne c'est loupé!
Dommage!

Visité en juillet 2013
Caen, France
“allez y et jugez par vous mêmes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis allée plusieurs fois suite à des cadeaux que l'on m'a offert et à chaque fois c'était différent. En fait, cela dépend de la personne qui s'occupe de vos soins. Certaines sont douces et attentionnées, d'autres sont moins professionnelles... A vous de voir ! Le site, par contre, est très joli et agréable.

Visité en décembre 2012
CAEN
3 avis sur les activités
“Vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'étais venue sur ce site avant de me rendre au Moulin du Bien Etre et j'avoue m'être fait peur au vu de certains avis plutôt négatifs notamment en ce qui concerne l'accueil, certains soins et même la température au sein du centre...

Je m'y suis rendue aujourd'hui toute la matinée, j'ai fait deux soins (Détente Visage et Détente Dos) et voici mon avis personnel qui est plus que positif et à l'opposé des plus négatifs déposés ici.

- Accueil très bon : j'ai rencontré une bonne 10è de personnes et elles ont toutes eu un petit mot gentil, ont été très attentionnées et tout le temps souriantes... vraiment rien à redire ! Bon, à côté de ça, je précise quand même que je suis généralement respectueuse du personnel (à moins qu'on soit vraiment désagréable avec moi gratuitement), que je ne suis pas le genre de cliente hyper chiante qui pinaille sur tout et je sais être patiente (surtout quand je viens dans le but de me détendre)... ceci explique peut être cela ! :-)

- Les locaux : idéalement situés... c'est beau, reposant, verdoyant. L'intérieur est propre, bien décoré, entretenu... et très bien chauffé (rien à redire !). Je n'ai absolument pas trouvé qu'il faisait froid et pourtant je suis très frileuse !

- Les soins : supers !!! Les esthéticiennes sont gentilles, appliquées, douces. La table de massage est chauffée, les lumières tamisées. On nous laisse même le choix de la musique et des huiles utilisées. Pur moment de détente !

- La piscine est idéalement chauffée, calme et très agréable. Seul bémol : la douche obligatoire qui est gelée !!

Alors c'est vrai que c'est un coût (j'ai payé 75 euros pour deux soins de 30 mns chaque) mais à côté de ça, on peut profiter de la piscine, on a de la tisane à volonté, on dispose de peignoirs et de serviettes de toilette, etc... et il y a aussi beaucoup de personnel. Bref, je ne trouve pas le coût si exagéré.

Les vestiaires sont, il est vrai, collectifs. A côté de ça, je m'y rendue deux fois : en arrivant et j'ai juste eu à enlever mes vêtements, mon maillot de bain étant en dessous (donc, pas bien dérangeant...) et en repartant et je n'ai vu qu'une seule personne au moment où j'y étais. Avant de partir, j'ai même pu prendre ma douche tranquillement, me sécher les cheveux, etc... il y a même un sèche cheveux (qui sèche vraiment, un vrai de vrai !) à disposition.

Non vraiment, j'y ai passé un excellent moment et j'y retourne dans deux mois avec ma soeur cette fois, pour un soin Détente du Monde !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bien-Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulin de Bien-Etre a été ajouté à vos Favoris