“super journée” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Évrecy
Détails de l'activité
“super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire : 3 soins à retenir parmi un large choix . J'ai passé une matinée agréable avec un personnel à notre écoute et nous mettant à l'aise. La piscine offre un moment de détente en plus des soins. A refaire.

Visité en novembre 2013

Caen, France
“Une après-midi à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'ai eu une carte cadeau. En ouvrant mon cadeau j'était très surprise agréablement surprise de l'aspect ( une boîte à camembert avec le dessin du moulin ) très original :)
Je suis venue avec ma maman. La décoration est très belle. Les filles ont toujours le sourire. Le massage rien a dire, parfait !
Après mon massage je suis allée à la piscine, les bains de soleil sont vraiment beaux. Le seul point négatif, la piscine était un peu sale mais elle était découverte.
Mais je garde un bon souvenir. A refaire ;)

Visité en avril 2013
“Extérieur magnifique, intérieur très vétuste.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Suite à un bon cadeau j'ai pu découvrir cet endroit. Vu de l'extérieur magnifique mais quand on arrive à l'intérieur déception. C'est un lieu vétuste. Des rideaux dans les cabines que l'on retrouve chez nos grands mères. Une piscine remplis de moustiques, au fond marron et une eau froide. Pas d'eau pour mettre sur les pierres du sauna. Une douche froide. Pour ce qui est des prestations, très déçue également. Pour la balnéothérapie, l'eau avait une odeur désagréable et très tiède. La baignoire n'était pas assez rempli donc les jets partaient dans tous les sens donc éclaboussée. Le personnel est en apprentissage. Main d'oeuvre pas chère. Donc un conseil, évitez de gaspiller votre argent dans ce lieu.

Visité en août 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“samedi 14 juillet 2013 en après midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Depuis son ouverture j'entendais parler de cet endroit!
J'y suis enfin allée un samedi après midi avec un couple d'amis et mon conjoint!
Mon avis, je suis globalement déçue comme les 3 autres personnes qui m'accompagnaient!
Certes, le cadre est très sympa une ancienne bâtisse en pierre spécialement conçue pour cette activité bien être.
La structure rien à redire hormis le manque d'un jacuzzi comme il est habituel dans les établissement de ce genre que j'ai pu fréquenter précédemment.
Le personnel manque considérablement de coté humain, il récite un discours à chaque étape, il serait enregistré ca ne serait pas pire!
Quand à la fermeture de l'établissement, on vient vous chercher à l'heure pile de la fermeture ( pas 5 minutes avant) et on revient peu de temps après vous faire comprendre qu'il faut partir!
Bref, pour un moment sous le signe du bien être et loin du stress de la vie quotidienne c'est loupé!
Dommage!

Visité en juillet 2013
Caen, France
“allez y et jugez par vous mêmes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis allée plusieurs fois suite à des cadeaux que l'on m'a offert et à chaque fois c'était différent. En fait, cela dépend de la personne qui s'occupe de vos soins. Certaines sont douces et attentionnées, d'autres sont moins professionnelles... A vous de voir ! Le site, par contre, est très joli et agréable.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bien-Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.