“La performence !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Évrecy
Détails de l'activité
“La performence !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je trouve cet endroit trés génial.. J'ai pu mis rendre plusieur fois avec ma compagne ou alors en famille..personnel tres sympatique toujours le sourire mise a l'aise de suite.. Je conseil fortement cet endroit pour une detente absolu..je ne men lasse pas du tout.. Vous le personnel continuer comme cela ne changer pas..! A tres bientot pour une autre remise en forme. J'aime j'aime j'aime..!!!

Visité en avril 2014

“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une journée entière au moulin, soins et repas.Le prix de la journée étant élevée, nous pensions
avoir le droit à un fin repas, mais ce ne fut que des plats surgelés réchauffés au microonde.
Une honte.Les soins étaient correctes, les esthéticiennes pas toutes aimables.
Un conseil, ne jamais prendre la journée entière, une arnaque.

Visité en janvier 2014
“super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire : 3 soins à retenir parmi un large choix . J'ai passé une matinée agréable avec un personnel à notre écoute et nous mettant à l'aise. La piscine offre un moment de détente en plus des soins. A refaire.

Visité en novembre 2013
Caen, France
“Une après-midi à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'ai eu une carte cadeau. En ouvrant mon cadeau j'était très surprise agréablement surprise de l'aspect ( une boîte à camembert avec le dessin du moulin ) très original :)
Je suis venue avec ma maman. La décoration est très belle. Les filles ont toujours le sourire. Le massage rien a dire, parfait !
Après mon massage je suis allée à la piscine, les bains de soleil sont vraiment beaux. Le seul point négatif, la piscine était un peu sale mais elle était découverte.
Mais je garde un bon souvenir. A refaire ;)

Visité en avril 2013
“Extérieur magnifique, intérieur très vétuste.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Suite à un bon cadeau j'ai pu découvrir cet endroit. Vu de l'extérieur magnifique mais quand on arrive à l'intérieur déception. C'est un lieu vétuste. Des rideaux dans les cabines que l'on retrouve chez nos grands mères. Une piscine remplis de moustiques, au fond marron et une eau froide. Pas d'eau pour mettre sur les pierres du sauna. Une douche froide. Pour ce qui est des prestations, très déçue également. Pour la balnéothérapie, l'eau avait une odeur désagréable et très tiède. La baignoire n'était pas assez rempli donc les jets partaient dans tous les sens donc éclaboussée. Le personnel est en apprentissage. Main d'oeuvre pas chère. Donc un conseil, évitez de gaspiller votre argent dans ce lieu.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Luc-sur-Mer, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bien-Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.