“bel endroit” 3 5 étoiles

9 avis sur les activités
“bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

joli cadre.
La piscine est petite, l'accueil dépend du personnel.
On est parfois laissé un peu seule notamment au sauna. On cherche un peu les salles.
Massage agréable (dommage d'imposer la nudité et d'offrir seulement un string en papier. la pudeur n'est pas pris en compte, on ne nous laisse pas garder notre bas de maillot ????)
un peu lasse du forcing pour l'achat de produits.
Pas vraiment enthousiasmée par l'endroit
je ne retournerais pas a cet institut

Visité en octobre 2013

“La performence !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je trouve cet endroit trés génial.. J'ai pu mis rendre plusieur fois avec ma compagne ou alors en famille..personnel tres sympatique toujours le sourire mise a l'aise de suite.. Je conseil fortement cet endroit pour une detente absolu..je ne men lasse pas du tout.. Vous le personnel continuer comme cela ne changer pas..! A tres bientot pour une autre remise en forme. J'aime j'aime j'aime..!!!

Visité en avril 2014
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une journée entière au moulin, soins et repas.Le prix de la journée étant élevée, nous pensions
avoir le droit à un fin repas, mais ce ne fut que des plats surgelés réchauffés au microonde.
Une honte.Les soins étaient correctes, les esthéticiennes pas toutes aimables.
Un conseil, ne jamais prendre la journée entière, une arnaque.

Visité en janvier 2014
“super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire : 3 soins à retenir parmi un large choix . J'ai passé une matinée agréable avec un personnel à notre écoute et nous mettant à l'aise. La piscine offre un moment de détente en plus des soins. A refaire.

Visité en novembre 2013
Caen, France
“Une après-midi à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'ai eu une carte cadeau. En ouvrant mon cadeau j'était très surprise agréablement surprise de l'aspect ( une boîte à camembert avec le dessin du moulin ) très original :)
Je suis venue avec ma maman. La décoration est très belle. Les filles ont toujours le sourire. Le massage rien a dire, parfait !
Après mon massage je suis allée à la piscine, les bains de soleil sont vraiment beaux. Le seul point négatif, la piscine était un peu sale mais elle était découverte.
Mais je garde un bon souvenir. A refaire ;)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bien-Etre ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de Bien-Etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Bien-Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.