“quelques jours chez les fées” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes et Gite des Fees

Chambres d'hotes et Gite des Fees a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes et Gite des Fees
2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France   |
“quelques jours chez les fées”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Dès mon premier pas au sein du gîte, la magie a opérée. Isabelle nous accueille avec un grand sourire et une très grande sympathie, on se sent tout de suite à l'aise. Elle nous propose de nous détendre en nous servant un thé des fées et en profite pour nous donner quelques informations utiles. Une douce musique envahi le salon, le voyage commence.

Ensuite nous découvrons notre chambre, la fée Mélusine, qui comprend un sauna et un jacuzzi pour 2. La décoration est magnifique, les murs sont peints de superbes paysages et le plafond comprend de petites leds nous faisant croire à un ciel étoilé. Une subtile odeur d'huiles essentielles est présente dans la chambre. Tout est fait pour se détendre. Isabelle prend le temps de nous présenter la chambre et nous explique comment utiliser le sauna et le jacuzzi.

Le lendemain un bon petit déjeuner nous attend avec des pâtisseries locales, un délice.

Isabelle est très à l'écoute et nous a aidé et conseillé pour organiser nos sorties.

Nous sommes conquis et nous avons déjà hâte de revenir.

De plus nous avons pu voir les autres chambres qui elles aussi sont très bien agencées et font également rêver.
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire ça, mais là j'en profite : le gîte des fées est parfait!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passés avec mon épouse un séjour de repos et bien-être dans une petite vallée et une ferme Franc-Comtoise qui a gardée tout son cachet et son originalité ponctués sur les Fées proche de Besançon. Les propriétaires était encore émerveillés en nous expliquant leur passionnant projet. Une adresse et un cadre à retenir...Bravo !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite des Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.