“genial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vonnas, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

séjour inoubliable et magique!!! la chambre romantique est tout simplement parfaite et la maitresse de maison a répondu a toutes mes demandes pour que ce séjour soit inoubliable pour mon homme et moi (chocolat,massage et réservation au grapiot)......
a refaire sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Burnhaupt-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

séjour en amoureux dans un cadre idylique, au calme, zen et au vert.
Les chambres sont décorées avec goût et chacune a son style.
La maîtresse de maison vous acueille comme des rois et est aux petits soins pour vous. Elle est de bons conseils et veille à votre bien être.
Le petit déjeuné est absolument divin (produits locaux, bio). Bref un séjour parfait .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roville devant Bayon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un moment inoubliable dans un magnifique cadre calme et magique. Ambiance féerique qui a répondu à toutes nos attentes pour une escapade relaxante en amoureux. A refaire pour découvrir les autres chambres (bien que celle des étoiles soit parfaite) et aussi la fée verte mais aussi profiter d'un massage. Encore une fois bravo pour le travail accompli et un grand merci pour toutes les bonnes petites intentions. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner exquis, que du bonheur ! Sans oublier le jacuzzi : un réel moment de pur détente après plusieurs heures de route à moto !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ce séjour étant un cadeau, je ne peux pas m'exprimer sur les tarifs…
L'accueil est sympathique et chaleureux et le thé est délicieux!
Peut être une petite bière des fées serait elle encore meilleure ou plus appréciée que celle actuellement servie…
La chambre Mélusine est spacieuse et très belle.
Aucune mauvaise surprise par rapport aux photos!
Les installations (baignoire hydromassante, sauna, lumière ) sont très bien pensées et géniales.
La décoration est magnifique et l'on peut passer de longs moments à étudier tous les détails des fresques.
Quant au petit déjeuner: sublime, j'en ai encore l'eau à la bouche!
Séjour à consommer sans modération!

• Séjour du juillet 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un moment magique et féerique dans la suite Mélusine avec son sauna et son ciel étoilé un moment de détente assuré,tous cela dans un cadre calme et proche de la nature.
L’accueil y est chaleureux,le petit déjeuner avec ces différents pains et produits du terroir a ravi nos papilles.Le service est soigné et attentif pour répondre a toutes demandes.
Le gîte et son monde féerique porte vraiment bien son nom,les fées vous accompagnent tout au long de votre séjour.Expérience a refaire le plus souvent possible,relaxation immédiate '-`

Christian et Natacha

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz / Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Moments magnifiques en amoureux passés au gîte des fées dans la chambre fée mélusine.
La suite sous les combles est tout simplement magique, une véritable immersion dans une bulle de douceur, de calme et de volupté et de plus très bien équipée (douche à jets, bain balnéo, sauna, divans de repos, lit rond surprenant..etc).
L'accueil de la maîtresse de maison est très chaleureux; souriante, disponible, elle a su répondre à nos désirs et nous a très bien conseillé pour le restaurant (Les Caudalies à Arbois).
Pour ma part, un week-end inoubliable et parfait! Un endroit où nous reviendrons sans la moindre hésitation!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé un week end en amoureux parfait, rien à manqué. L'accueil chaleureux et souriant, la chambre des étoiles à tout pour garantir un moment exeptionnel avec son jaccuzzi privatif et son lit suspendu. Un petit déjeuner aux saveurs des produits régionaux dans un cadre apaisant et magique. Nous reviendrons sans aucunes hésitation pour se laisser charmer par une autre fée qui vie dans ses lieux enchantés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite des Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.