“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes et Gite des Fees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pretin
Chambres d'hotes et Gite des Fees
Chambres d'hotes et Gite des Fees a été ajouté à vos Favoris
2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France   |
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit féerique dans ce lieu magique, où l'alliance du calme et de la nature nous fait oublier le quotidien et le stress.
Un accueil chaleureux et une décoration romantique. Bref tout y est pour passer un moment magique

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Une nuit géniale dans un lieu féerique, extrêmement propre...et un accueil plus que parfait! Personnel aux petits soins, toutes les petites attentions que j'avais demandées étaient au rendez-vous! Encore merci!

• Séjour du mai 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout a commencé en mai 2012, lorsque je me suis mise à chercher une chambre qui offrirait cette particularité d'allier originalité et SPA privatif. En quelques clics, j'ai découvert le site des fées. J'ai réservé un bon cadeau (valable 1 an) et nous avons donc pu apprécier lors de notre nuitée du 8 mai 2013, tant l'accueil que les prestations de notre chambre fée des étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chézard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sympathique acceuil chaleureux et impeccable.
Chambres décorées avec beaucoup de goût.
Lieu qui permet une vrai déconnection avec le quotidien.
La région, peu touristique, permet beaucoup de visites historiques, culturelle et qui conviendra parfaitement aux amoureux de la nature (rivières, cascades, ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Le gîte est vraiment bien décorer dans l'ambiance féerique & l'hôte est irréprochable. La chambre fée des étoiles est tout simplement magnifique, une déco au plafond vraiment réussi, un lit en suspension qui nous berce. Et biensur un jacuzzi extérieur idéalement chauffer pour l'utiliser en tout temps. Je reviendrais dans ce gîte pour tester une autre chambre.

• Séjour du mai 2013
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au pays des fées et nous rentrons avec des étoiles dans les yeux.
Une entrée dans la chambre sous un ciel étoilé avec un sauna, une grande baignoire balnéo et un magnifique lit...tous les élements nécessaires pour une détente maximum.
Notre maîtresse de maison était au petit soin avec nous du début à la fin et à répondu à toutes nos attentes.
Un petit déjeuner également orignial avec des pains variés, des compositions maison.
Une expérience que nous renouvellerons sans hésiter !
Je vous conseille vraiment ce petit coin de paradis pour un dépaysement et un moment de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un super week-end, détendu et relaxé. L'aceuil très chaleureux, le service parfait et la chambre unique. De plus il y a possibilité de massage, la dame est top! Si vous voulez passer un week end ultra relaxe, c'est là bas qu'il faut aller.

Tout de bon

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite des Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.