“Mélange de féerie et de rêverie!!” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes et Gite des Fees
2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
Ugine, France
“Mélange de féerie et de rêverie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est notre 5ème séjours. Notre voyage de noce c'est fait dans ce petit lieu idyllique il y a 3 ans. Nous avons profité de toute les chambres vous plongeant dans différentes rêveries...
Un accueil toujours chaleureux, toujours au petit soins pour ses hôtes et de très bons conseils pour les endroits a visiter et les restos!
Tout est propre, le petit dej Hum... Un lieu qui permet de prendre du repos, un lieu sans stress, calme... Qu'est ce que c'est dur de partir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit féerique dans ce lieu magique, où l'alliance du calme et de la nature nous fait oublier le quotidien et le stress.
Un accueil chaleureux et une décoration romantique. Bref tout y est pour passer un moment magique

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Une nuit géniale dans un lieu féerique, extrêmement propre...et un accueil plus que parfait! Personnel aux petits soins, toutes les petites attentions que j'avais demandées étaient au rendez-vous! Encore merci!

• Séjour du mai 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout a commencé en mai 2012, lorsque je me suis mise à chercher une chambre qui offrirait cette particularité d'allier originalité et SPA privatif. En quelques clics, j'ai découvert le site des fées. J'ai réservé un bon cadeau (valable 1 an) et nous avons donc pu apprécier lors de notre nuitée du 8 mai 2013, tant l'accueil que les prestations de notre chambre fée des étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chézard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sympathique acceuil chaleureux et impeccable.
Chambres décorées avec beaucoup de goût.
Lieu qui permet une vrai déconnection avec le quotidien.
La région, peu touristique, permet beaucoup de visites historiques, culturelle et qui conviendra parfaitement aux amoureux de la nature (rivières, cascades, ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Le gîte est vraiment bien décorer dans l'ambiance féerique & l'hôte est irréprochable. La chambre fée des étoiles est tout simplement magnifique, une déco au plafond vraiment réussi, un lit en suspension qui nous berce. Et biensur un jacuzzi extérieur idéalement chauffer pour l'utiliser en tout temps. Je reviendrais dans ce gîte pour tester une autre chambre.

• Séjour du mai 2013
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au pays des fées et nous rentrons avec des étoiles dans les yeux.
Une entrée dans la chambre sous un ciel étoilé avec un sauna, une grande baignoire balnéo et un magnifique lit...tous les élements nécessaires pour une détente maximum.
Notre maîtresse de maison était au petit soin avec nous du début à la fin et à répondu à toutes nos attentes.
Un petit déjeuner également orignial avec des pains variés, des compositions maison.
Une expérience que nous renouvellerons sans hésiter !
Je vous conseille vraiment ce petit coin de paradis pour un dépaysement et un moment de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse : 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite des Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.