“Déçue” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
Illzach, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtesse sympatique et cadre magnifique.
Pourtant les poils de chien dans notre lit ,qui étaient toujours présent alors que nous l'avions signalé, ont gaché notre week end romantique d'une nuit car nous avons dû dormir avec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous, nous engageons au quotidien d'offrir une prestation digne des Fées. Vous, nous faites part de votre mécontentement. Un regret est de n'avoir pu échanger avec vous lors de votre passage. En effet, nous attachons beaucoup d'importance au contact relationnel. Le fait d'apprendre cette nouvelle par le site, nous laisse dans l'embaras. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement aux Pays des Fées afin de vous démontrer le savoir faire de la maison. Bien respectueusement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Quelle nuit romantique!!! Cadre chaleureux, accueil très naturel mais quel surprise de trouver des gens qui vous reçoivent uniquement pour votre plaisir. Malgré un cahier des charges important tout a été respecté à la lettre et pour le bonheur de mon épouse. Chambre très clean, énormément de charme, enfin un endroit où l on se sent a l aise et où l on peut décompresser. La patronne des lieux vous accueillera avec beaucoup de générosité, et vous permettra de vous sentir comme chez vous avec l originalité et le service en plus.
Nous avons séjourné dans la chambre fée des étoiles. Quel romantisme! Avez vous déjà dormi sur un nuage a la belle étoile avec votre bien aimée , moi depuis ce weekend c est chose faite.
Nous garderons un souvenir impérissable de notre nuit.
Allez voir les fées elles ont se qu il faut pour vous !!!!

Astuce pour la chambre : Regardez leur site internet a vous de choisir, fée étoile, fée romantique,.... Vous trouverez forcém...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour à vous,
Les Fées sont honorées par votre message qui nous réconforte dans notre passion quotidienne d'être proche de nos hôtes, de pouvoir donner un bien-être et avoir la possibilité de se retrouver/reposer dans un cadre idyllique. Les Fées et ses petits lutins se réjouissent de vous revoir prochainement.
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après le weekend à 100 à l'heure de notre mariage, nous avons trouvé le lieu parfait pour nous reposer et garder encore un peu la tête dans les étoiles...
nous avions réservé la suite "Mélusine" qui nous transporte dans une forêt magique, avec ses sublimes fresques peintes à la main, son chemin étoilé et son espace détente. (Sauna et tres grand jacuzzi privatifs, salon en cuir, grand lit rond...).
Le reste de la maison est également tres beau, moderne et romantique. De douces effluves parfument la maison et de la musique douce agrémente le séjour...
l'accueil fut tres sympathique, et pour finir le petit déjeuner, copieux et raffiné, nous a enchanté.
Un endroit idéal pour tous les amoureux.

Bien le bonjour,
Une union pour la vie et un départ pour ce long voyage qui débute aux Fées dans ce petit village de Pretin. Quel romantisme !
Le petit déjeuner, un moment important pour bien commencer la journée avec des produits exclusif et régionaux produit par nos artisans locaux.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.
En espérant vous revoir tout bientôt.
Isabelle
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre magnifique on ne s' ennuis jamais l'accueil est parfait hotesse disponible a l'ecoute et chalereuse , les produits locaux sont exelents ! A decouvrir immanquablement ! Nous y retournerons avec grang plaisir c'est certain !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour cher Ambassadeur, vous tenez votre rôle à merveille ;-)

Les Fées et ses petits lutins vous remercient de vos éloges, notre but quotidien est de vous offrir un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer. Nous, nous réjouissons d'avance de vous accueillir pour vous faire découvrir de nouvelles aventures sur nos terres jurassienne. Salutations Féeriques Isabelle
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Endroit fantastique et féérique. Nous avions réserver la "Fée Mélusine" avec baignoire balnéo et sauna dans la chambre. Un week-end magnifique, un accueil excellent, un petit déjeuner régional, bref. Le mieux est d'y aller pour constater que le Gîte est vraiment parfait !!!!
Nous y retournerons très prochainement ! idéal pour se détendre et se reposer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Fées et ses petits lutins vous remercient pour votre commentaire élogieux. Nous souhaitons au quotidien offrir à nos clients un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer. Vous avez appréciés ce moment et pour nous il en était de même. Au plaisir de vous revoir à tout bientôt. Isabelle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits au Gite des fées et sommes très contents de nos séjours. L'accueil est très chaleureux, le cadre est très agréable (beaux matériaux) les chambres très confortables et le petit-déjeuner excellent (produits locaux). L'hôtesse est également toujours disponible pour vous donner de précieux conseils que ce soit pour visiter les environs ou identifier une bonne table. Une halte très agréable pour découvrir le Jura.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Catherine M,

Les Fées vous remercient pour vos compliments et espère bientôt vous revoir afin de vous faire découvrir sa nouvelle petite Fée qui verra le jour avant la fin de l'année, nous ne manquerons pas de vous informer de son nom et de ses prestations. En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années à vous et vos proches. Bien Féeriquement
delain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la chambre Mélusine.
Tout fût parfait : l’accueil, la chambre, le petit déjeuné ...

Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir par vous même, nous nous y retournerons, c'est sûr !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le paradis existe, nous confirmons !

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite des Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.