“féerique” 5 5 étoiles

2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
“féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Acceuil par la fée du logis extraordinaire, magnifique endroit pour passer un merveilleux moment à deux, avec des étoiles pleins les yeux et un jacuzzi. Très propre, petit déjeuner complet avec des produits du terroir. La fée Isabelle est une personne très chaleureuse et au petit soin pour nous. Aimant énormément les animaux, nous avons aimer passer du temps avec eux. Carol et Claude

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Carol et Rebecca B.,
Merci pour vos éloges, ceux-ci nous réconforte de poursuivre notre chemin.
Nos petits déjeuners sont exclusivement fait de produits artisanaux et régionaux ce qui nous tient à cœur.
Nos loulous, nos chats et nos chevaux font partie intégrantes de la famille des Fées. Nous nous, réjouissons par avance de vous revoir dans cette vallée discrète et chaleureuse.
Bien amicalement Isabelle

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une rencontre inattendue avec une maîtresse de maison très gentille, attentive à chaque besoin de ses hôtes.
Une nuit en amoureux, au calme bercé par un lit suspendu dans la chambre des étoiles. Et à ça s'ajoute un magnifique moment dans le jacuzzi de la chambre.
Un petit déjeuné riche en découverte.
Impossible de partir de ce lieu gardé par les fées, sans s'offrir leurs bijoux!

• Séjour du août 2014
Bonjour Maya et ses maîtres,
Des amoureux parmi nous, c'est un moment de privilège dans ce monde ou tout va très/trop vite.
De ce fait, il est essentiel d'avoir un moment pour nous de repos, de ressourcement, de bien-être tout ça pour pouvoir continuer sereinement notre chemin d'amoureux...Les Fées espèrent vous revoir bientôt dans ce nid d'amour. Bien amicalement Isabelle
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

une arrivée en toute convivialité un accueil chaleureux chambre au top une nuit sous un plafond etoilées en se faisant bercer par le lit suspendu le reve un jaccuzzi tres propre un ptit dejeuné tres complet pour emerveiller nos papillies de nouvelles saveurs non connu isabelle est une hote aux petits soins pour nous endroit calme de toute beaute sans oublier les animaux qui sont tous adorables. karine bruno jai ramené une petite fee dans mes valises

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Karine s,
Merci pour vos compliments qui nous encourage à poursuivre notre petit chemin tracé.
Les Fées sont heureuses lorsque ses hôtes sont ravis.
Nous vous embrassons et vous disons à bientôt pour un repos bien mérité...
Illzach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtesse sympatique et cadre magnifique.
Pourtant les poils de chien dans notre lit ,qui étaient toujours présent alors que nous l'avions signalé, ont gaché notre week end romantique d'une nuit car nous avons dû dormir avec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous, nous engageons au quotidien d'offrir une prestation digne des Fées. Vous, nous faites part de votre mécontentement. Un regret est de n'avoir pu échanger avec vous lors de votre passage. En effet, nous attachons beaucoup d'importance au contact relationnel. Le fait d'apprendre cette nouvelle par le site, nous laisse dans l'embaras. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement aux Pays des Fées afin de vous démontrer le savoir faire de la maison. Bien respectueusement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Quelle nuit romantique!!! Cadre chaleureux, accueil très naturel mais quel surprise de trouver des gens qui vous reçoivent uniquement pour votre plaisir. Malgré un cahier des charges important tout a été respecté à la lettre et pour le bonheur de mon épouse. Chambre très clean, énormément de charme, enfin un endroit où l on se sent a l aise et où l on peut décompresser. La patronne des lieux vous accueillera avec beaucoup de générosité, et vous permettra de vous sentir comme chez vous avec l originalité et le service en plus.
Nous avons séjourné dans la chambre fée des étoiles. Quel romantisme! Avez vous déjà dormi sur un nuage a la belle étoile avec votre bien aimée , moi depuis ce weekend c est chose faite.
Nous garderons un souvenir impérissable de notre nuit.
Allez voir les fées elles ont se qu il faut pour vous !!!!

Astuce pour la chambre : Regardez leur site internet a vous de choisir, fée étoile, fée romantique,.... Vous trouverez forcém...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour à vous,
Les Fées sont honorées par votre message qui nous réconforte dans notre passion quotidienne d'être proche de nos hôtes, de pouvoir donner un bien-être et avoir la possibilité de se retrouver/reposer dans un cadre idyllique. Les Fées et ses petits lutins se réjouissent de vous revoir prochainement.
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après le weekend à 100 à l'heure de notre mariage, nous avons trouvé le lieu parfait pour nous reposer et garder encore un peu la tête dans les étoiles...
nous avions réservé la suite "Mélusine" qui nous transporte dans une forêt magique, avec ses sublimes fresques peintes à la main, son chemin étoilé et son espace détente. (Sauna et tres grand jacuzzi privatifs, salon en cuir, grand lit rond...).
Le reste de la maison est également tres beau, moderne et romantique. De douces effluves parfument la maison et de la musique douce agrémente le séjour...
l'accueil fut tres sympathique, et pour finir le petit déjeuner, copieux et raffiné, nous a enchanté.
Un endroit idéal pour tous les amoureux.

Bien le bonjour,
Une union pour la vie et un départ pour ce long voyage qui débute aux Fées dans ce petit village de Pretin. Quel romantisme !
Le petit déjeuner, un moment important pour bien commencer la journée avec des produits exclusif et régionaux produit par nos artisans locaux.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.
En espérant vous revoir tout bientôt.
Isabelle
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre magnifique on ne s' ennuis jamais l'accueil est parfait hotesse disponible a l'ecoute et chalereuse , les produits locaux sont exelents ! A decouvrir immanquablement ! Nous y retournerons avec grang plaisir c'est certain !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dan G, Propriétaire de Chambres d'hotes et Gite des Fees, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour cher Ambassadeur, vous tenez votre rôle à merveille ;-)

Les Fées et ses petits lutins vous remercient de vos éloges, notre but quotidien est de vous offrir un moment magique de bien-être au cœur de cette vallée discrète et accueillante, un réel confort pour vous ressourcer. Nous, nous réjouissons d'avance de vous accueillir pour vous faire découvrir de nouvelles aventures sur nos terres jurassienne. Salutations Féeriques Isabelle

Vous connaissez Chambres d'hotes et Gite des Fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes et Gite des Fees

Adresse: 2 rue des Chassignoles | 39110 Pretin, 39110 Pretin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pretin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pretin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes et Gite des Fees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin
Chambres D'hotes Et Gite Des Fees Pretin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes et Gite des Fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.