“Luna Azul Ostional - havre de paix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 km north of Nosara, Ostional 50306, Costa Rica   |
Affaire
Économisez sur des billets Circuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ostional
“Luna Azul Ostional - havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

magnifique séjour pour notre première fois au Costa Rica.
un accueil super sympathique, un cadre splendide au milieu d'un jardin soigné, les salles de bain mi ouvertes sur la terrasse (et quelle terrasse), la gentillesse de Rolf et Andreas, la cuisine, le service bref comme dirait une publicité pour un club bien connu "que du bonheur", sans oublier les excursions recommandées et les conseils en tous genres (y compris pour les pistes à éviter)
vraiment à recommander à 300 %

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié, avec une vue imprenable sur l'océan (selon l'emplacement du bungalow) et la forêt.
Le jardin est à lui tout seul une découverte par la richesse de sa flore et de sa faune.

Le concept semi ouvert des bungalows offre la possibilité d'observer jour et nuit les animaux en toute sécurité, oiseaux, singes, batraciens.... La chambre est spacieuse, lumineuse, confortable et très bien agencée.

La piscine à débordement et jacuzzi est une invitation à la détente et à lézarder au soleil.

Le restaurant propose une gamme de produits de grandes qualités. Les mets son succulents et digne d'un restaurant étoilée.

Le grand plus est la proximité de la plage Ostional (1km env.) La possibilité d'assister à la ponte des tortues Lora ou à leur naissance, ce qui fut pour nous un grand moment de bonheur, est un privilège et une expérience inoubliable.

Un grand merci à Rolf et Andréas pour leurs gentillesse, disponibilité et leurs accueil chaleureux, nous reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille dans ce très bel hotel merveilleusement bien tenu par deux suisses.
Nous avons été très aimablement accueillis par Rolf et Andreas!

Les trois journées passées au Luna Azul ont été des plus reposantes, ressourçantes, et confortables!
Nous voyagions avec un jeune enfant de 18 mois, qui a pu s'épanouir lui aussi sans risque particulier dans les jardins de l'hotel et dans notre spacieux bungalow.
Ce dernier était d'un grand confort, et nous avons apprécié son concept semi-ouvert sur la nature.
La cuisine est très fraîche, et propose de beaux produits locaux et de la mer, comme nous les aimons.

Nous y avons passé une superbe soirée 31 décembre ! Autour d'une délicieuse fondue chinoise, où tout était parfaitement maîtrisé, les frites, la salade mêlée, les sauces, les cocktails, le vin, le dessert....

Le petit-déjeuner est excellent et complet, mais il aurait mérité un vrai jus de fruits fraîchement pressé, à la place d'un industriel. Lorsque l'on voyage dans un pays aussi riche en fruits exotiques, on rêverait de déguster un pur jus de mangue, d'ananas ou encore de guanabana au petit-déjeuner...

La salle à manger est aérée, très joliment décorée et l'ambiance y est chaleureuse et sereine, avec une musique de fond bien choisie.
Les jardins sont superbes, verts et fleuris à la fois, et la piscine permet de se relaxer en admirant la mer au loin.

A quelques minutes de l'hotel, se trouve la magnifique plage de sable blanc de San Juanillo, à l'ambiance familiale, et l'un des sites de ponte de tortues le plus célèbre du pays, où vous pouvez les admirer toute l'année.

Je tiendrai encore à remercier Rolf pour ses précieux conseils, sa disponibilité, sa gentillesse et son accueil des plus chaleureux.

Je recommanderais cet établissement à tous les voyageurs séjournant dans cette superbe région de la péninsule de Nicoya.
Et lors d'un prochain voyage, j'y passerai plus de temps!

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un havre de paix en pleine nature. La propriété est en retrait de la mer que l'on aperçoit et entend tout de même. Les plages se rejoignent en voiture; la plus proche n'est toutefois praticable qu'à marée haute. L'hôtel et le parking sont clôturés. L'accueil personnalisé par les deux associés est très chaleureux. Selon l'heure d'arrivée, profitez de la piscine en attendant votre bungalow. Le jardin est magnifique et l'architecture bien pensée et très réussie. Par exemple le bar est intelligemment abaissé au niveau de ses chaises originales et confortables; plutôt que d'être assis comme partout de guingois, vous apprécierez pleinement les délicieux cocktails.

Tout est conçu ici pour le calme et la détente. La très discrète musique d'ambiance est particulièrement bien choisie. La prise de commande du petit déjeuner par Rolf, détaillée à l'extême, est un modèle du genre, du jamais vu, et il faut se pincer pour y croire; mieux qu'à la maison, tous vos désirs insoupçonnés seront exaucés !

Les menus sont suffisamment étoffés, la cuisine raffinée et le service attentif; les salades mixtes très fraîches et très bien exécutées; les viandes et les fruits de mer excellents; nous avons réveillonné avec une fondue chinoise, des sauces élaborées, des frites exemplaires, tout était parfait; j'espère que vous pourrez goûter, au dessert, à la glace au café maison, magique. Rolf propose notamment un excellent Malbec de Mendoza, servi à la température exacte, et un excellent café.

L'ensemble de tous ces enchantements, rares, et la possibilité d'observer des tortues, feront que vous risquerez bien d'être tenté de modifier votre itinéraire pour prolonger votre séjour sur place, pour autant bien sûr qu'il y ait des chambres disponibles. Et oui, il vaut mieux réserver.
Jacques F.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Jacques F.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très beau hôtel et très bon accueil . Nous avons profité de la piscine à débordement vu sur l'océan et du restaurant ou l'on mange très bien.
A quelques centaines de mètres , nous sommes allés sur la plage observer " l'arribada " . Des dizaines de tortue qui viennent pondre . Beau spectacle

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement ou tout est parfait. L'accueil, la déco, la piscine, le petit-déjeuner, la chambre, la salle de bain ... tout est super.
Le restaurant est excellent, gastronomique.
L'endroit est paradisiaque et ne pas manquer la plage de San juanillo qui est superbe
A ne pas louper si on va dans cette région du costa rica
centre de fitness = piscine, jacuzzi

Astuce pour la chambre : centre de fitness = piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luna Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luna Azul

Adresse : 8 km north of Nosara, Ostional 50306, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Ostional
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ostional
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna Azul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Azul Costa Rica/Ostional

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.