“Très tranquil” 3 5 étoiles
Avis sur Augusta Bay Bahamas

Augusta Bay Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Augusta Bay Bahamas
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Queens Hwy, Mile Marker 1.2 West, P.O. Box EX-29180, George Town, Exuma (Anciennement Beach Inn Exuma)   |
Montreal
“Très tranquil”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Tout est très propre,Monica est très,très gentille,petit-déjeuner o.k.La plage est magnifique,l'eau est claire. Je dirais que c'est une destination uniquement pour se reposer,sans aucune activité. Mes enfants n'ont pas trop aimé malgré qi'ils ont avoué que la plage est très très belle.J ai même loué la voiture pour nous promené un peu,pour changer la routine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine à Augusta Bay Bahamas. C'est tout simplement divin. Nous avons pris un chambre king et la vue était grandiose, presque les pieds dans l'eau.
L'accueil y est plus que parfait grace à Monica, cindy, Glenn et tout le personnel de l'hotel, qui par leur gentillesse font de cet endroit un lieu particulier.
N'y allez pas pour le night life il n'y en a pas, le shopping oubliez ça aussi. Mais la beauté des plages remplace tout.
Pour passer du bon temps allez chez Chat and Chill la nourriture y est bonne surtout le dimanche pour le pig roasted.
Juste un conseil, n'oubliez pas l'anti-moustique et du très puissant...
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Augusta Bay Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augusta Bay Bahamas

Adresse: Queens Hwy, Mile Marker 1.2 West, P.O. Box EX-29180, George Town, Exuma (Anciennement Beach Inn Exuma)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Exuma > George Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à George Town
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Augusta Bay Bahamas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augusta Bay Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Bay Bahamas Exuma
Augusta Bay Bahamas Hotel Great Exuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augusta Bay Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.