“SUPERBE ENDROIT” 4 5 étoiles
Avis sur Hideaways at Palm Bay

Hideaways at Palm Bay a été ajouté à vos Favoris
Hideaways at Palm Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jolly Hall Bay at Queens Highway, George Town 00000, Exuma   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à George Town
saint pere
“SUPERBE ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai adoré cet endroit. La vue sur l'océan de mon studio Stingray était magnifique. Superbe chambre et propre, prévoir à traverser la rue pour se rendre à l'hôtel. La nourriture au Splash Bar était bonne, le petit déjeuner basique, l'avantage tout peut s' emporter.
Le personne était amical ce qui manque un peu : un sourire........

Astuce pour la chambre : 316 stingray
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel très calme et très agréable avec de magnifiques plages à proximité.
Accueil très chaleureux et toujours prêt à nous renseigner. Possibilité de faire des réservations directement avec eux pour les excursions (je conseille fortement celle du Capitaine Pat Four C’s Adventures/Exuma Water Sport qui permet de nager avec des requins, des cochons, nourrir les ignuanes et faire du snorkeling à Thunderball Grotto)
Séjour idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer et profitez des superbes paysages d'Exuma.
Une navette fait le trajet pour nous déposer à GeorgeTown pour aller faire des courses ou rejoindre la taxi Boat qui mène à Stocking Island et au fameux Chat'n'Chil (Bahamas Mama délicieux!) :)
L'hôtel propose également des kayak qui permettent de faire le tour des plages alentours de manière originale. Nous nous sommes ainsi retrouvé seuls sur une plage magnifique. Bref le rêve!
La piscine de l'hôtel est également très agréable.
Enfin le bar/retsaurant de l'hôtel permet de boire un verre (Bahamas Mama encore une fois délicieux) et de goûter à la cuisine locale dans une ambiance décontractée!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

QUEL BEAU VOYAGE ! ! !
A cet hotel vous avez l'ambiance de exuma, des bahamas, des bahamiens,...
Nous avons eue la chance d'être pratiquement les seuls à l'hotel...
Robinson Crusoé aurait été jaloux !
A la plage il n'y avait que nous deux !
Vous êtes vraiment comme on dit : à la maison, loin de la maison...
Vous avez VOTRE VILLA toute équipée à 30 secondes de la MER !
Un endroit tranquille, on ne va pas là pour le party...
- nous sommes allé en ville en 10 minutes ( avec le service de shuttle gratuit de l'hotel ) faire une épicerie au Exuma Market, il y a de tout...et au liquor store pour le vin la biere dont la kalik, la sands, la high rock, et le rhum aussi...
- pour les cigars bahamiens : c'est au CNK liquor store: 15.00 en taxi au total avec l'attente au magasin.
- la bouffe à l'hotel est bonne...avec VUE SUR LA MER ! WOW ! A couper le souffle !
- le petit déjeuner est servi à compter de 10:30...nous ni avons pas été, parce que nous sommes des lèvent-tôt, ( 7:00 ) voila pourquoi la commande en ville devient
pratique pour se faire son petit déjeuner, et un sandwich le midi.
- et pour le souper il y a : le FISH FRY à 10 minutes à pieds...
Ca c'est DU LOCAL ! DU VRAI ! C'est la place des locaux ...chaque kiosque a sa spécialité....la bouffe ici ...WOW ...bbq, poisson, conch, de tout ! pour manger sur place ou pour emporter...et quelle portion...généreuse.
Et les gens sont tellement fins...partout ou vous allez...toujours content de vous voir...on ne vous reqarde pas comme si vous aviez un signe de dollard dans le front .
- il y a la plage Jolly Hall à 5 minutes à pied, belle et déserte.
- les proprios à l'hotel sont extraordinaires...du bon monde...et le personnel toujours prêt pour vous rendre service.
Si vous voulez en savoir plus...vous pouvez écrire à l'hotel ou à nous...
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce voyage paradisiaque !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

En vacances en famille (avec nos deux enfants de 3 ans et 1 an) chez un ami à Nassau, nous avons souhaité visiter Exuma pendant 3 jours et avons posé nos valises au Palm Bay Beach. Nous avons choisi cet hotel en visitant différents sites et en lisant les commentaires sur Trip advisor. Nous ne regrettons asbolument pas notre choix et sommes complètement ravi de cette escale.
Nous avons passé 3 jours superbes dans une ambiance calme et reposante. L'hotel a tout mis en oeuvre pour que l'intégralité de notre séjour soit agréable. La réservation par téléphone se fait très simplement, sans mauvaise surprise et le personnel est agréable, arrangeant et compétant. Nous avons pu prendre notre chambre le matin à 8h (au lieu de 15h) et la rendre en fin d'après midi (au lieu de 12h) sans aucun problème et auccun supplément.
L'hotel est très propre, parfaitement entretenu chaque jour. Nous avions un bungalow avec 1 chambre, un salon et deux salles de bains (4 couchages), spacieux et complètement équipé de matériel quasi neuf (micro-ondes, frigo, clim, deux TV....). Notre bungalow donnait directement sur la deuxième piscine dont nous avons pu profiter complètement seuls compte tenu de la saison (hotel très peu rempli).
Le restaurant, très agréable, en encerclé d'une grande moustiquaire qui permet de déjeuner et diner sans être attaqué par de sympathiques petits insectes, très nombreux dès la nuit tombée.
La nourriture est très simple mais très bonne. Elle est faite avec beaucoup d'application et le personnel fera le maximum pour que vous trouviez quelque chose qui vous convient. Pour un prix très raisonnable, vous pouvez déguster une queue de langouste grillée parfaitement servie !!!
Les petits déjeuners, très bon marché pour les Bahamas (6 USD le buffet à volonté) sont copieux et variés. Ils ne sont pas pris dans le restaurant mais dans le hall de l'hotel.
L'hotel met à disposition, gratuitement et sur demande, une navette qui vous emmene et revient vous chercher à George Town.
La plage de l'hotel est efficacement nettoyée des quelques algues qui s'y déponsent ,chaque matin, très tôt. L'eau y est très calme et le dégradé de couleur bleue, turquoise, vert...est absolument somptueux. Les enfants peuvent s'y baigner en toute sécurité. Le sable n'est pas blanc mais blond. L'hotel met à disposition des pédalos et des kayaks qui permettent de s'éloigner très facilement du bord et de profiter de la beauté de toute la baie.
Pour les amoureux des plages comme moi, voici un plan extra : en sortant de l'hotel à pied, prenez à droite et longer la route. Au bout de 300 mêtres, prenez le chemin indiqué par la pancarte "Beach access". Au bout de ce petit chemin de sable au travers les palmiers et autres arbres tropcaux, vous vous trouvez nez à nez avec le bonheur : "Jolly hall beach". Une magnifique baie de sable blanc peu connue et absolument vide de toute présence humaine. Une eaux calme et chaude, totalement transparente sur plusieurs centaine de metres, pas une seule trace de pas dans le sable......bref, le paradis tel qu'on se l'imagine en venant aux Bahamas.
Nous y avons passé des heures entières à jouer dans l'eau avec les enfants, à prendre des photos de carte postale, à dormir sous les arbres....le bonheur. Sur les conseils de nombreuses personnes, nous sommes allés à Stocking Island ou l'on nous a venté la beauté des plages. Certes, elles sont magnifiques mais Jolly Hall Bay est exceptionnelle (voir photo).
Nous garderons donc un super souvenir de ce très bon hotel où les propriétaires, un couple de canadiens, font le maximum pour rendre votre séjour irréprochable, où le personnel est très agréable et très arrangeant et où la qualité de service est à la hauteur.
Pour info, le prix du bungalow 1 chambre pour 4 personnes en octobre était de 250 USD la nuit.
Bon voyage.........

• a aimé — La sympathie du personnel et le calme
  • n'a pas aimé — aucune animation (peut être à cause de la saison)
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hideaways at Palm Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hideaways at Palm Bay

Adresse : Jolly Hall Bay at Queens Highway, George Town 00000, Exuma
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Exuma > George Town
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à George Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hideaways at Palm Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaways at Palm Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaways At Palm Bay Bahamas/Exuma
Hideaways At Palm Bay Hotel Great Exuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hideaways at Palm Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.