“GÉNIAL! à ne pas manquer à 20 minutes de Grenade” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Senorio de Nevada

Hacienda Senorio de Nevada a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Senorio de Nevada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia Granada-Motril, Salida 153 Carretera de Conchar S/N, 18659, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villamena
Anduze, Languedoc-Roussillon, France
“GÉNIAL! à ne pas manquer à 20 minutes de Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un vrai Petit Palace où tout est fait pour le bonheur des clients. Le personnel est gentil, toujours de bonne humeur, même si le français n'est vraiment pas leur langue préférée....
Les salles de réception, les halls sont étonnants, grandioses et de très bon goût. Bravo à l'architecte.
Nous avons passé un séjour de rêve dans une chambre superbe. Nous nous sommes baigné dans une piscine à débordement entouré de vignes, d'oliviers, face à la Sierra Nevada.
Les jardins sont un régal pour les yeux et le repos.
Le restaurant est très agréable et le service est un grand moment de partage dans la joie et la bonne humeur faute de carte traduite en français. Au bout du compte, même si dans l'assiette j'ai eu le contraire de ce que j'avais cru "choisir", la surprise a été globalement été une réussite gastronomique....
Une bonne adresse à ne pas manquer.
Pour nous, rendez-vous est pris pour 2013.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel situé à 20mn du centre de Grenade permet de visiter facilement la ville tout en restant à l'écart de son effervescence. Il s'agit d'un réel hâvre de paix à la campagne, au milieu des vignes et avec une superbe vue sur la Sierra Nevada. Le vin fabriqué sur place nous a énormément plu surtout le Syrah-Merlot 2006, un rouge léger, ensoleillé donc légèrement sucré (mais pas suffisamment pour en faire un vin à dessert par exemple). Le design de l'hôtel est trės moderne et original. Au regard des prix pratiqués, cet hôtel est vraiment à recommander !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Si l'on accepte d'être à 15 minutes de Grenade, c'est l'hôtel où il faut aller. Il est spendide, les juniors suites sont très spacieuses et très bien équipées. La décoration n'est malheureusement pas du meilleur goût même si elle se veut luxueuse. Le rapport qualité prix est exceptionnel et pourtant l'hôtel était quasi vide. Il gagne à être connu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Senorio de Nevada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Senorio de Nevada

Adresse: Autovia Granada-Motril, Salida 153 Carretera de Conchar S/N, 18659, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Villamena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Senorio de Nevada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Senorio de Nevada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Senorio de Nevada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.