“Remerciements” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nomade Lodge

Le Nomade Lodge a été ajouté à vos Favoris
Le Nomade Lodge
Ferme de la Boulaye | Direction Les Ecrennes sur la D227, 77720 La Chapelle-Gauthier, France   |
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre nuit en yourte le 30/12 en famille puis notre réveillon en gite le 31/12 avec notre groupe de 30 amis se sont très bien passés. Ils sont tous partis ravis, contents du lieu, des décorations de la salle de réception, des chambres et des yourtes.

C'est très satisfaisant de pouvoir faire la fête toute la nuit puis de dormir sur place.

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. A chacune de nos demandes, vous avez su répondre rapidement.

En ce qui me concerne, je ne manquerai pas d'y revenir en famille y passer quelques nuits en Yourte pour visiter la région (Fontainebleau, Vaux-Le-Viconte, Moret-sur-Loing, Barbizon, ...) ou pour organiser d'autres fêtes. Nous parlons déjà entre nous d'y revenir pour le 31/12/2014 et d'agrandir notre groupe de convives puisque les différents gîtes avec des capacités très variables nous permettent de l'envisager.

Olivier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Maffliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Points positifs :
- Yourte
- Le repas Mongole
- le lieu
- Personnel accueillant

Points négatifs :
- Bruyant : étant donné que la ferme ne fait pas uniquement nuit en yourte mais location de salle. Vous pouvez vous endormir au milieu de la musique et entendre quelques personnes alcoolisées près de votre yourte. Je peux vous dire que lorsque 2 personnes essaient de rentrer dans votre yourte à 3h du matin cela peut surprendre.

Astuce pour la chambre : Avant de réserver demandez si une salle est réservée car cela pourrait gâcher tout votre séjour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Gauthier

2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit grâce à un coffret cadeau. Nous avons été un peu déçus, le côté yourte est plutôt rigolo et conforme à ce qu'on pourrait attendre, c'est sur la prestation que l'on a été assez déçus.
On ne s'attendait pas à un service 4 étoiles mais certains points nous ont choqués :
- Les gens ne nous ont pas accompagnés à la yourte, il faisait nuit, une partie de la toile était battante sur le haut de la yourte il a fallu raccrocher les cordages nous mêmes...
- En arrivant la réceptionniste nous a fait une bonne blague au mois de décembre "voulez-vous du chauffage, c'est en supplément" .... la première fois qu'on entend cette réflexion dans un hôtel en plein hiver !!!
- Pour finir, la porte de la yourte fermait uniquement ...de l'extérieur !!!
aucun verrou à l'intérieur de la yourte, dont impossible de fermer la porte et d'avoir, du coup, un peu d'intimité .... déjà qu'on entendait très bien les gens faisant la fête dans le gite " en dur" tout proche.
D'ailleurs, entre 3h et 4h du matin, 2 personnes sont donc venus successivement nous rendre visite se trompant de yourte en allant se coucher.... Ils sont rentrés sans gêne, ivres ... visite fort sympathique en pleine nuit !!
- Enfin, le lit était composé de 2 matelas 1 personne accolés, très fins ( mal au dos garanti le lendemain matin) et de hauteurs différentes ...
- Et pour finir, les serviettes n'étaient pas fournies, et les salles de bain avaient les robinets cassés..
bref, pas chaudement recommandé !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cette fête de famille a 60 que nous avons organisée dans la grande salle Kubilai et sa
mezzanine a été formidable.
Tous les convives ont été bluffés par la déco et l'ambiance était au beau fixe, nous avons eu des acclamations. Par chance nous avons eu un temps frais, certes, mais sec.
Les logements en gite ont été appréciés pour leur propreté et leur décoration chaleureuse, les yourtes également (sauf par un très grand dans le lit a une place !)
Pour tempérer l'aigreur de quelques internautes sur ce site Tripadvisor il faut bien
dire qu'il s'agit de tentes et non de chambres **** dans un Relais & Chateaux, qu'on est en hiver ou qu'il peut pleuvoir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de venir au Nomade Lodge dans le cadre d'une soirée entre amis.
Nous avons passée une excellente soirée dans le gite Tengri Gandan.
Le gite est propre et les chambres à l'étage sont fort appréciables ! Pas besoin de reprendre la route.
Merci à l'équipe du Nomade qui est très sympathique, nous reviendrons c'est certains !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé une nuit au Nomade Lodge en yourte c'est vraiment très dépaysant et très sympa !
Les jeunes femmes à l'accueil sont souriantes et sont là pour faire de notre séjour un moment très agréable.
L'expérience de la yourte est assez unique elles sont très bien aménagés et confortables !!
Les lieux sont propres ainsi que les sanitaires, rien à dire la dessus.
Je conseille vivement pour ceux qui souhaitent faire un petit break et s'éloigner de Paris le temps d'un week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un très bon week end en groupe d'amis dans un cadre dépaysant et a la fois culturel ou l'on apprends a partager les habitations mongoles ou l'on a pu avoir la joie de passer deux nuits. De plus une équipe jeune,sympathique et soucieuse de répondre a toutes vos attentes. Un lieux conseillé pour une escapade en amoureux ou une grosse fête entre amis tout le monde y trouveras son bonheur ........Nous renouvellerons l’expérience Sylvain S 26 ans

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Nomade Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nomade Lodge

Adresse: Ferme de la Boulaye | Direction Les Ecrennes sur la D227, 77720 La Chapelle-Gauthier, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Chapelle-Gauthier
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Chapelle-Gauthier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nomade Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nomade Relais
Le Nomade Hotel Seine-Et-Marne
Le Nomade Lodge La Chapelle-Gauthier, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nomade Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.