“Séjour nuit insolite” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nomade Lodge

et 1 autre site !
Le Nomade Lodge a été ajouté à vos Favoris
Le Nomade Lodge
Ferme de la Boulaye | Direction Les Ecrennes sur la D227, 77720 La Chapelle-Gauthier, France   |
“Séjour nuit insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Moi et mon mari nous avions un cadeau séjour insolite, nous sommes parti le samedi 22 mars, l'accueil était parfait, les chambres impeccables, le lieux magnifique.
Pour tout ceux qui aime l'ambiance familiale et chaleureuse des rencontres c'est ici qu'il faut aller! Cet endroit peut aussi s'occuper d'organiser mariage, anniversaires... c'est génial
A conseiller fortement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Fête d'anniversaire pour mes 30 ans, avec 50 invités, très réussie, la qualité du gite y ayant contribué pour beaucoup:
-excellent accueil, réponses positives avec le sourire à toutes mes demandes avec même de très bonnes surprises telles que prêt d'un barbecue, de jeux de pétanque et raquettes...
-décor du gite magnifique, pour la salle principale et les chambres, propreté impeccable
-originalité pour les invités d'une nuit en yourte
-rapport qualité prix imbattable pour un gite de groupe si proche de Paris
-ce qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et qui m'a énormement soulagé dans l'organisation: flexibilité jusqu'à la dernière semaine sur le nombre de couchages. Grace au grand nombre de yourtes, j'ai pu augmenter progressivement et de manière consequente le nombre d'invités (30 prévus à la réservation initiale, 50 au final)
Bref, en un mot: je recommande ce gite à 200%.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très original, en février pas froid du tout, le personnel très Accueillant...et en plus on se croit ailleurs. Plein de charme. de vrais yourte comme en Mongolie, c'est normal elles sont ramenées de ce beau pays. des restaurants très bons aux alentours,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je tiens à rassurer les futurs visiteurs !!! Après avoir lu vos commentaires j ai bien failli annuler notre resa !!! Quelle erreur j aurais faite !!
Nous avons réservé grâce à un cadeau wonderbox avec mon mari et notre fille de 3ans en yourte.
Nous y avons été un dimanche soir de janvier et le site que pour nous 3 ! Alors pas bruyant du tout lol ! Yaourte numéro 1 jolie, propre , rustique oui mais on cherche pas un 4 étoiles hein !!! Lit confortable, chauffage en supplément de 5e ( ok étrange ce supplément) mais mis par avance à notre arrivée il fesait bon. Ce qui me dérange c est que la yaourte ne fermé pas a clef..
Femme du personnel accueillante souriante Même si ne parle pas ou peu le français ( ou semblant ) en tout cas disponible .
Lieu commun 24/24h ouvert à côté de notre yourte, lieu chauffe propre, les sanitaires sont propres et ne sentent pas mauvais comme dis.... Après les robinets de douche sont cassés mais ça fonctionnent et ils doivent les changer m à dit la direction.
D ailleurs j ai parlé via mail à cette femme qui est sympa et reconnaît les points à améliorer .
Le pti dej normal
La bâtisse de réception est juste splendide dans la campagne !!! Parfait pour un mariage !!!! C est impressionnant en arrivant !
Alors oui y a 2 chats adorables à câlins ma fille était heureuse de les caresser par chance nous ne sommes pas allergiques mais bon il suffit de les pousser ! Je comprend pas comment certains ont été obligé de passer la nuit avec ! D ailleurs par ou sont ils passe ! Le toit l été ??? Car l hiver je vois aucun trou par lequel il peuvent passer !!!
Bref arrêter de lire les avis vraiment critiques ... Les gens sont sans doute tomber en même que des réceptions ( ce qui est dommage d accueillir des gros groupes et indiv...) et que les autres gens des gîtes etc soient pas respectueux des lieux et salissent tout peut être !
Bref nous on est contents de notre nuit et notre fille était ravie de cette petite maison rigolote !!!!

Séjour du janvier 2014
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Réception de mariage dans la grande salle Ghengis Khan suivie de la nuit en yourte ou en gîte pour tous les invités.
Tous le monde était ravie.
Depuis la préparation de la salle jusqu'au brunch le lendemain, tout c'est très bien passé. Grande disponibilité du personnel, tant dans les conseils que dans la mise en œuvre. Accès rapide depuis l'autoroute, nombreux couchage sur place, pas d'heure limite pour la fin de bal. Bref un petit bout de liberté des steppes a 45 min de Paris.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre nuit en yourte le 30/12 en famille puis notre réveillon en gite le 31/12 avec notre groupe de 30 amis se sont très bien passés. Ils sont tous partis ravis, contents du lieu, des décorations de la salle de réception, des chambres et des yourtes.

C'est très satisfaisant de pouvoir faire la fête toute la nuit puis de dormir sur place.

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. A chacune de nos demandes, vous avez su répondre rapidement.

En ce qui me concerne, je ne manquerai pas d'y revenir en famille y passer quelques nuits en Yourte pour visiter la région (Fontainebleau, Vaux-Le-Viconte, Moret-sur-Loing, Barbizon, ...) ou pour organiser d'autres fêtes. Nous parlons déjà entre nous d'y revenir pour le 31/12/2014 et d'agrandir notre groupe de convives puisque les différents gîtes avec des capacités très variables nous permettent de l'envisager.

Olivier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Maffliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Points positifs :
- Yourte
- Le repas Mongole
- le lieu
- Personnel accueillant

Points négatifs :
- Bruyant : étant donné que la ferme ne fait pas uniquement nuit en yourte mais location de salle. Vous pouvez vous endormir au milieu de la musique et entendre quelques personnes alcoolisées près de votre yourte. Je peux vous dire que lorsque 2 personnes essaient de rentrer dans votre yourte à 3h du matin cela peut surprendre.

Astuce pour la chambre : Avant de réserver demandez si une salle est réservée car cela pourrait gâcher tout votre séjour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 8 à Provins
Domaine des Tinarages
Domaine des Tinarages
N° 3 sur 3 à La Chapelle-Rablais

Vous connaissez Le Nomade Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nomade Lodge

Adresse: Ferme de la Boulaye | Direction Les Ecrennes sur la D227, 77720 La Chapelle-Gauthier, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Chapelle-Gauthier
Parking gratuit
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Chapelle-Gauthier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nomade Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nomade Hotel Seine-Et-Marne
Le Nomade Relais
Le Nomade Lodge La Chapelle-Gauthier, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nomade Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.