“Endroit qui vaut le detour !!” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Soleil et Cacao a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Soleil et Cacao
24 Che du Pin, 38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France   |
Rebecq Rognon, Belgique
“Endroit qui vaut le detour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passer 4 jours dans cette endroit merveilleux ..tout était au rendez-vous ..Accueil très chaleureux les chambres aussi bien l’intérieur que l’extérieur décorée avec beaucoup de gout et une très bonne laiterie ! un petit déjeuner très bon et bien copieux et une piscine avec une vue a vous couper le souffle !!..un tout grand merci Corine et Nadine et a bientôt j’espère....la Famille Vercauteren et Nils

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

un accueil dés plus chaleureux, des chambres très mignonnes, décorées avec goût, et surtout une excellente literie.. tout ça avec en plus une vue magnifique sur la nature, le château. Nous gardons un super souvenir des petits déjeuners plus que copieux , sous le regard attentif de notre hôtesse.. Nous avons aimé aussi la proximité de choses à faire, comme les balades sans devoir prendre la voiture...Bref que du bonheur et l'envie de revenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Des chambres d' hôtes comme on aimerait en voir plus souvent !
Accueil chaleureux,chambre décorée avec gout et très propre dans un cadre magnifique avec vu sur le château .Le petit dej', avec ses confitures maisons très originales, était savoureux et bien garni .Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ,vu la saison,mais elle est magnifique!
Une autre bonne raison pour revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pougny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un lieu trouvé par hasard il y a 5 ans sur internet, une voix douce au téléphone qui laissait déjà entrevoir un accueil chaleureux... Et ce fut le cas. Outre la beauté incontestable du lieu, nous avons été époustouflés par la gentillesse, la gaité, le dynamisme des propriétaires. Une destination de choix pour nous lorsque nous éprouvons le besoin de nous ressourcer. Les longs moments passés à discuter autour du petit déjeuner ne peuvent que manquer à ceux qui ont cotoyé les 2 amours qui vous accueillent à Soleil et Cacao.
Delphine et Thierry (Nièvre)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis tombée sous le charme dès mon arrivée. Un lieu extrêmement reposant avec vue imprenable sur le château.Les gérantes sont très sympathiques et les chambres décorées avec beaucoup de goût! Crémieu est un petit village médiéval à visiter absolument, avec ses maisons en pierres! A ne pas louper!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Accueil très chaleureux, le site est magnifique (vue sur les montagnes et le château), la petite ville de Crémieu est très belle, la campagne autour également.
Tout est là pour passer un délicieux moment, chambre très agréable, le petit déjeuner est royal avec des confitures maison, etc... Nous n'avons pas testé la piscine car il faisait trop frais (we du 1er mai) mais elle avait l'air très sympathique.
MERCI à nos adorables hôtes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une étape d'un soir avant un séjour de ski. L'endroit est très sympathique avec des hôtes charmantes. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Le petit déjeuner est excellent avec des produits maison. Nous avons envie d'y retourner pour passer quelques jours et profiter pleinement du lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Soleil et Cacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Soleil et Cacao

Adresse: 24 Che du Pin, 38460 Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Siccieu-Saint-Julien-et-Carisieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Soleil et Cacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Soleil et Cacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.