“une belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LR
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

sommes arrivés en se détournant de notre route de retour avec la chance d'avoir eu un beau soleil, le restaurant est autour d'une belle terrasse au pied d'un magnifique chateau.
la cuisine est bonne, et le service très agréable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“tellement bon que j'y suis retourné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

apres une visite en semaine ou un excellent menu du jour m'a été m'a été servi a un prix honorable, je m'en suis presé d'y retourner u seconde fois, cette fois un dimanche
le menu servi étaiot de bonne qualité et l'acceuil aété tres bon.

• 3 5 étoiles Ambiance
Brie, Poitou-Charentes, France
“Qualité de service et de cuisine a un excellent niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant chaleureux et plein de jeunesse avec une chef de salle efficace et sympathique, un chef de cuisine talentueux et ambitieux, qui nous fait voyager dans son monde culinaire.
Restaurant a recommander fortement.

Pépito

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la lande de fronsac
“Pélerinage réussi!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Lavalette pour un "pélerinage" dans la région de nos origines...Trés bon menu du jour, des efforts réels pour satisfaire nos (nombreuses,désolés...) demandes, gentillesse, attentions, et sourire...Que demander de plus?
Il faisait beau, nous avons profité de la terrasse sous les halles, et malgré le monde le service a été très rapide.
9 personnes ravies...

• 5 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Cuisine riche en saveurs et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est tout a fait ce que j'attends d'un repas pris au restaurant. Le cadre est agréable pour un soir d'été sous ce fabuleux marché couvert plusieurs fois séculaire. La carte donne envie. Les prix sont étudiés pour prendre du plaisir sans se ruiner y compris pour la carte des vins. En tendant l'oreille on peut entendre les commentaires des clients qui sont déjà venu. Rassurant et encourageant!!! La cuisine est soignée, riche en goût, inventive, les portions sont copieuses. Fraicheur, assaisonnement, cuisson ... pas de faille. La sympathie du personnel laisse supposer une bonne ambiance dans l'équipe. Le service se fait avec le sourire, sans précipitation, mais avec efficacité. Et même quand le restaurant est complet, ce qui était le cas, les plats arrivent chauds et sans attente. C'est le meilleur restaurant que je connaisse dans cette gamme de prix. Nous y retournerons c'est sure !!! N'oubliez pas de réserver ;)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Lavalette ont aussi consulté

Villebois-Lavalette, Charente
Chavenat, Charente

Vendoire, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Lavalette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lavalette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.