“La prise en charge client : zéro” 3 5 étoiles

Chez Francoise a été ajouté à vos Favoris
Chez Francoise
Route de Langres, 52360 Bannes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bannes
“La prise en charge client : zéro”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très décevant en ce qui concerne l'accueil, aucune prise en charge client, aucun sourire des serveuses, aucune paroles. nous avons pris l'aperitif, pris une nouteille de champagne. j'avais annoncé que c'etait l'anniversaire d'une personne presente a table et aucun mots des serveuse. nous etions placés derriere une porte ou l'on faisait sans cesse de passer et celle-ci claquait ! Bref très deçue. Dommage car le repas était satisfaisant !

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est un restaurant sur une route de passage mais avec une magnifique terrasse derrière avec de la place entre les tables et quelques recoins. Nous avons choisis un menu du jour, ainsi que deux menus malin et deux menus découverte, rien a redire sur la qualité des plats, très bon rapport qualité prix et nous avons eu droit à une mise en bouche avant de commencer le repas. Service impeccable, belle présentation et quantité suffisante. A recommander si vous passez dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil très sympa. Nous avons pris le menu champêtre qui était excellent, surtout l'entrée (Foie gras). Le boeuf aux morilles était très bon. Pour les enfants, un menu à 8 euros avec rapport qualité-prix imbattables (entrée-plat et glace !!).
Dommage que le plateau de fromage était moyen.
Une bonne adresse lorsque l'on passe dans les environs. De la cuisine classique mais de bon niveau. On a retenu l'adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bath, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Tout est à peine acceptable, car l'hôtel n'est pas cher. Il doit y avoir de meilleurs hôtels près de l'autoroute, et je n'y retournerai sûrement pas sur le chemin du retour depuis le Sud. Attention aux marches cassées et aux endroits mal éclairés. Le bar/restaurant est fermé le dimanche soir. Un petit-déjeuner assez satisfaisant a à peine sauvé la mise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bannes

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Chambre spacieuse et récemment rafraîchie.
Repas du soir: correct mais les côtes d'agneau n'étaient vraiment pas fameuses par rapport à l'entrée (excellent pâté) mais après l'avoir fait remarquer à la patronne, elle nous a laissé choisir un dessert à la carte en guise de compensation.
Petit déjeuner: on s'attendait à avoir plus de choix dans le (maigre) buffet proposé, et nous avons dû demander 3 fois qu'on remplisse le panier de pain.
Les nappes auraient pu être plus propres...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Très bon restaurant traditionnel aux tarifs corrects. A recommander sens hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Francoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Francoise

Adresse: Route de Langres, 52360 Bannes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Bannes
N° 1 sur 1 hôtels à Bannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Francoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Francoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.