“Superbe endroit, superbe cuisine !” 5 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Affrique, France
“Superbe endroit, superbe cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cadre incroyable, sur les hauteurs de la vallée de la Sorgues, une ambiance champêtre, romantique, qui invite à la détente et à la sérénité. Entre amis, en couple ou en famille je ne peux que vous recommander cette table, où l'on vous sert une cuisine à base de produits frais, simples mais très bien travaillés et mis en valeur, c'est la fête des papillles ! L'accueil est très agréable et simple, avec gentillesse et douceur. On peut y découvrir les produits du domaine (gibiers élevés sur place) ou des produits locaux. Moi je me suis régalé et je vais y retourner bien vite ! Merci.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Excellente cuisine dans un très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent rapport qualité-prix pour cette cuisine à la fois traditionnelle et inventive, copieuse mais légère. Quand de plus, l'accueil est à la hauteur du contenu de votre assiette dans un très beau cadre à la fois intérieur et extérieur, cela donne un très beau dimanche dont on se souvient longtemps après.
Merci à l'hôtesse qui nous a reçus et à la cuisinière !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent repas, très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons eu l'agréable surprise d'un très joli cadre et d'un excellent repas, peut être un peu copieux mais vraiment agréable. Service impeccable, accueil parfait.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Affrique
“Une excellente cuisine dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est sûr, on ne s'assied pas par hasard à La Table des Fadarelles. Il faut d'abord serpenter sur les routes sinueuses du Sud-Aveyron entre St-Félix de Sorgues et Sylvanès, puis "gravir" la colline sur laquelle est perché le restaurant. Mais l'endroit vaut le détour : le cadre est magnifique, et la vue panoramique sur les alentours splendide.
Bien sûr, un restaurant on y va d'abord pour manger... et là le charme continue : le service est efficace sans être envahissant ; la cuisine est excellente à base de produits locaux et frais (ça change !). Jessica, "la chef", est passionnée et ça se ressent dans l'assiette.
Ça faisait longtemps que je cherchais un restaurant digne de ce nom dans la région, je crois que j'ai enfin trouvé...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Fadarelles-Auberge Paysanne ont aussi consulté

Saint-Affrique, Aveyron

Vous connaissez La Table des Fadarelles-Auberge Paysanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Fadarelles-Auberge Paysanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.