“L'avis de deux anglais de Birmingham” 5 5 étoiles
Avis sur Chatcoombe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sketty
Chatcoombe
Chatcoombe a été ajouté à vos Favoris
20 Rhyd-y-Defaid Drive | Swansea, Sketty, Swansea SA2 8AH, Pays de Galles   |
Birmingham UK
“L'avis de deux anglais de Birmingham”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Notre avons fait un court séjour (du 21 au 26 juillet 2008) au Chatcoombe : un bijou de maison d'hôtes 4 étoiles, qui se trouve de manière pratique à Sketty, près de Swansea, le Gower et tous les endroits intéressants de Mumbles.

Richard et Merle (les propriétaires) nous ont fait sentir les bienvenus et nous ont donné beaucoup de leur temps pour nous conseiller et nous suggérer les meilleurs endroits à visiter (ce que nous avons fait, et adoré) et ils étaient de parfait hôtes en tout.

Chatcoombe est si impeccablement propre que cela devrait nous faire honte. La chambre que nous avions, était meublée avec goût et elle avait sa propre salle de bain séparée, avec tous les équipements que l'on peut imaginer.

Comme pour les petits déjeuners... Vous devez y être pour croire au grand choix et à la qualité!! Rien ne semble être un problème pour préparer et servir "du pain tout chaud".

Nous recommanderons le Chatcoombe à tous ceux qui souhaiteraient être traiter comme un membre de la famille, être pourris gâtés et avoir une attention personnalisé sur tout ce dont vous avez besoin.

Chris & Ron Peel
Birmingham

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chatcoombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatcoombe

Adresse: 20 Rhyd-y-Defaid Drive | Swansea, Sketty, Swansea SA2 8AH, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Southern Wales > Swansea County > Swansea > Sketty
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sketty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatcoombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.