“Calme, confortable, agréable et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hote d'Isabelle et Bruno Mailliard

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marne
Chambres d'hote d'Isabelle et Bruno Mailliard
Chambres d'hote d'Isabelle et Bruno Mailliard a été ajouté à vos Favoris
38 rue de Champagne | St Mard-les Rouffy, 51 130, France   |
Classé n°76 sur 162 chambres d'hôtes à Marne
Crisnee, Belgique
“Calme, confortable, agréable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Reçus comme si nous nous connaissions depuis 20 ans, nous avons pu profiter d'un repas champagne délicieux.
Champagne de la maison servi sans compter (nos verres n'avaient jamais le temps d'être complètement vides, sauf pour changer de cuvée, bien sûr) !
Conseils de visites et de promenades, quelques explications sur le champagne et ses techniques, bref, un week-end parfait dans une région très agréable (même en été, ça doit sans doute être encore un peu mieux ;-) )
Piscine en été et jacuzzi...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
London
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Mon mari et moi avons fait de gros efforts pour venir ici sur les conseils d'amis. Le repas avec champagne nous a décidé à faire le détour. Nous avons suivi les directives de Bruno et leur avons donné notre heure prévue d'arrivée. Lorsque nous sommes arrivés, il était 17h, le dernier jour férié de France après un long voyage de 7h en voiture. Isabelle nous a informés que bien qu'ils puissent nous loger, elle ne pourrait pas nous préparer de repas à cause d'un groupe belge de dégustation de vin, qui était arrivé tard, et elle n'avait pas de nourriture à nous proposer. Vraiment... est-ce que ça mérite un commentaire ? Nous avons dû réserver des mois à l'avance et reconfirmer. C'était un jour férié, une belle et chaude journée, les parents de ma femme étaient là... J'abandonne. Ils ne sont pas fiables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une excellente nuit dans cette belle demeure en plein milieu de la campagne Champenoise située à mi chemin d'Epernay et de Chalons en Champagne.

Chambre spacieuse et impeccable, hôtes prévenants et sachant transmettre leur amour pour la boisson fétiche de la région : tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je m'aperçois que je n'ai pas encore commenté cette chambre d'hôte! Hors nous y avons déjà fait trois visites, toutes excellentes! La maison est décorée avec goût, les chambres sont belles et spacieuses! Petit-déj excellent, croissants à volonté et l'ensemble est de bonne qualité! Patrons charmants et tâble d'hôte simple mais bonne...Bref, tout y est pour y retourner!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres d'hote d'Isabelle et Bruno Mailliard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote d'Isabelle et Bruno Mailliard

Adresse: 38 rue de Champagne | St Mard-les Rouffy, 51 130, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°76 sur 162 chambres d'hôtes à Marne
Chambres D'hote D'Isabelle Et Bruno Mailliard Champagne-Ardenne/Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hote d'Isabelle et Bruno Mailliard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.