“Manoir Souhait, havre de paix et tranquilité - retour vers le passé!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir Souhait

Le Manoir Souhait a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir Souhait
7 Rue de Chateau d'Eau | Gourvillette, 17490, France   |
Bordeaux, France
“Manoir Souhait, havre de paix et tranquilité - retour vers le passé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une belle trouvaille en Charente-Maritime, entre Angoulême et Saintes. Tenu par un couple de britanniques la famille Weeks accueillants et discrets, le manoir Souhait est un joyau "rénové" avec des meubles et décorations d'origine qui me rappelle ma chambre d'enfant chez mes grands-parents.
Un charme fou et heureusement pas de télé dans les chambres! La table d'hôtes est un régal, la piscine est très agréable et le jacuzzi/sauna de grande qualité et pas juste là pour faire mine. Pour quelques jours de repos loin du monde moderne, un retour vers le passé qui a malheureusement disparu, quelle cure de simplicité et d'authenticité! En plus, pour un tel niveau de service et de qualité, les prix sont raisonnables en comparaison avec des établissements équivalents dans le Sud-Ouest.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Un endroit magnifique, tenue par un couple très sympathique. Dans un petit village au sein d'une belle propriété avec beaucoup de cachet. Je recommande aussi la table d'hôte. On y mange très bien. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très spacieuse. Petit déjeuner dans le jardin. Piscine, sauna, jacuzzi pour se détendre. Perfect !!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Le Manoir Souhait ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir Souhait

Adresse : 7 Rue de Chateau d'Eau | Gourvillette, 17490, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
Classé n°10 sur 313 chambres d'hôtes à Charente-Maritime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Souhait en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Souhait Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Souhait, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.