“minable- à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
“minable- à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très loin du standard relais & chateau et description internet mensongère. A défaut d'"inventive", la table d'hote est inventée : le chef n'a pas encore été recruté. La chambre sent le renfermée (le seul vasisdas ne s'ouvre pas), rien pour ranger ses affaires ou suspendre les serviettes de bain. La piscine est sale, la terre s'accumule au fond. Accueil inexistant où l'on vous demande militairement à peine assis au petit déjeuner à quelle heure vous comptez partir pour faire les chambres. Le parc n'est pas entretenu, aucun endroit agréable pour se reposer. Enfin vous oubliez les "VTT à disposition", "les paniers picnic", les "cours de cuisine". Bref vous oubliez tout ce qui est décrit sur le site et vous oubliez même d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
arsamoa, Directeur général de Hotel Chateau le Sallay, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Bonjour, nous aurions eu le plaisir de vous offrir votre nuitée si vous nous aviez fait part de vos remarques, tant les prestations semblent éloignée de ce que vous recherchiez.
Nous venons effectivement d'ouvrir notre hotel, et acceptons bien volontiers la critique constructive.
La piscine, chauffée à 28°, fait le bonheur des petits et grands, mais est située au mileiu d'un parc de tilleuils centenaires, ce qui peut expliquer quelques "traces de nature" dans le fond.
Les VTT sont à disposition, à titre gracieux, et permetent de découvrir le Bec d'Allier à 5kms, mais nécessitent qu'on en fasse la simple demande. Il en est de même pour les cours de cuisine ou les paniers pic nics, comme dans tout établissement qui propose ces services.
Il est vrai que notre restaurant n'est pas encore ouvert, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous recherchons un chef à la hauteur de nos prétentions. Nous proposons en revanche de copieux petit déjeuners, des collations, et une selection de restaurants partenaires. Sur demande, nous pouvons également organiser des diners.
Enfin, quant à l'accueil, tous les autres commentaires sont unanimes, car c'est notre plaisir de vous faire plaisir.
Respectueusement

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Belle soirée passée dans ce petit château perdu dans la campagne. Les propriétaires ont entrepris un rénovation pour transformer ce château en un petit hôtel de charme. Le style est assez moderne mais les parties historiques ont bien été conservées, principalement les sols et les plafonds. Beaux volumes, chaque chambre est bien différentes, elles sont toutes très jolies. Pas le grand luxe mais de bonne qualité.
En bas, 2 salles, une relax et une salle à manger dans laquelle on nous a servi un excellent menu et un sympathique petit-dèj.
Dans la propriété de beaux espaces de verdure, de grands arbres et quelques dépendances. Egalement une grande pisicine (en cours de rénovation).
Les propriétaires gèrent également le Manoir de Theuran relativement proche.
A conseiller à tous les amateurs de château qui souhaitent séjourner dans un cadre magnifique et surtout dans le calme absolu.
Un plus du Sallay est sa proximité avec le circuit automobile de Magny-Cours

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau le Sallay

Adresse: Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.