“Un séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau le Sallay

Hotel Chateau le Sallay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau le Sallay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
SAINT RAPHAEL
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil des plus agréable, une rénovation mariant l'histoire et le design garantissant un séjour hors du commun... Nous avons passé une excellent Week-end à Sallay, une adresse à conserver pour y revenir dés que possible... une ambiance familiale avec un service de professionnels
PS : demandez les coordonnées GPS, vous le trouverez plus rapidement...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai vraiment apprécié mon séjour au château. Les chambres sont joliment décorées et les propriétaires étaient très accueillants. Je me sentais comme si nous étions au château d'un ami. Il ya des velos gratuit pour les clients et si le temps avait été meilleur nous aurions profité de la belle piscine. Je recommanderais ce chateau pour tout week-end.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très chouette endroit, un joli parc, une piscine au milieu de la verdure, avec des colines à perte de vue. On y a passé un week-end avec les enfants, ils se sont beaucoup amusés entre la piscine et les courses poursuites dans le parc. Et nous, on a complètement déconnecté, c'est vraiment un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé un excellent week end en amoureux dans ce charmant château : parc aux arbres centenaires, chambres spacieuses et particulièrement bien décorées, fumoir aux boiseries intimes ... plein de bons points pour ce nouvel établissement !
Pas de restauration en dehors du petit déjeuner pour l'instant, il est donc davantage adapté aux adultes et grands enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un accueil chaleureux, une batisse magnifique au vert.
La décoration a été faite avec beaucoup de goût. Il y a plusieures chambres toutes décorées dans un style différent et aussi des suites. La piscine est grande et chauffée. Tout est fait pour se sentir bien.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Séjournant depuis de nombreuses années dans la région pour profiter de son circuit automobile, nous nous étonnions de la très faible présence de structures hotelières de qualité. Le Château de Sallay vient enfin combler cette lacune grâce au charme du bâtiment et au décors très réussi de ses chambres. L'accueil et les prestations sont au niveau de nos attentes. Nous sommes séduits et abonnés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les avis divergent tellement qu'il n'est pas simple de se faire une idée: mauvais client ? Véracité des commentaires? mauvais hôtel ? Piscine terminée? odeur de moisi? la réponse du châtelain pourrait être un élément de réponse... Merci.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
arsamoa, Propriétaire de Hotel Chateau le Sallay, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Désolé pour le délai, je viens juste de voir votre commentaire, et me suis empressé de répondre à l'unique commentaire négatif que nous ayons: j'espère que mes réponses permettront de relativiser ces propos, il n'y a certainement pas de mauvais clients, mais une potentielle inadéquation ou incompréhension.
J'espère donc avoir le plaisir de vous recevoir au Chateau pour que vous puissiez constater de la qualité de nos prestations, bien que nous venions juste d'ouvrir et ayons certainement des améliorations à apporter. Après 9 mois de travaux, 30 employés en moyenne sur le chantier, le support de la Direction du Tourisme, la Région Bourgogne, le FEDER, etc .... je suis confiant dans la qualité de notre "produit", par aileurs site pilote pour la région Bourgogne en matière de développement durable, et affilié Chateaux Hotels Colection, avec les exigences que cela impose.
Respectueusement

Vous connaissez Hotel Chateau le Sallay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau le Sallay

Adresse : Lieu-dit Le Sallay - Saincaize | Nevers, 58470 Magny-Cours, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Magny-Cours
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Magny-Cours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chateau le Sallay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau le Sallay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Sallay Magny-Cours, Nievre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau le Sallay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.